Mon cadran sonnait deja depuis plusieurs minutes maintenant. Au bruit du cadran, Lynette et Lyney arriva au pas de couse dans la pièce qui me sert de chambre depuis presque quatre ans maintenant. Lyney s'approcha dangereusement de mon lui pour m'enlever la seule couverture que j'avais. A contre cœur, je me décida enfin de mettre un pied sur le plancher. Les jumeaux étaient assez fiers de leur réveil mâtins personnalisé. Depuis maintenant plusieurs jours, une tonnes de nouvelles circulent partout dans l'école. On pourrait peut être la confirmation d'un nouvel Élève. Et comparer au jumeaux, je m'en foutais un peut. Ce n'était pas cents pour cents dans mes préoccupations. Lynette beaucoup trop enjouée pour un lundi matin, ne parlais que de l'arrivée du nouveau, même Lyney c'était mis à parler de cette arrivée qui existait autant filles que gars. Au passage j'ai jamais vraiment compris le pourquoi ils accrochaient tous sur les nouveaux à chaque année. L'an passé, le même scénario avais jouer, une bonne partie de l'école avait accrochés sur Aether, maintenant il fait un beau couple avec Xiao. Ce quo est sur de mon côté, je suis bien sans copines ou même copains, qui sais? Mais pour l'instant hors de question que je me concentre sur les relations amoureuses pas comme les jumeaux sans les offensez. Sur le chemin pour ce rendre au cégep, le calme était parti depuis un bon moment maintenant. Les deux "jumeaux " voulaient cents pour cents l'avoir dans notre classe. Ça ne m'aurais pas dérangé au contraire, vu qu'il y auras sûrement des changements en début d'année. Enfin arrivés, les jumeaux partirent déjà a ça recherche, pendant que moi je recherchais aether du regard. Apres avoir cherché pendant plusieurs minutes, je le trouva enfin, blotti contre Xiao. J'essaya de me frayer un passage dans la foule d'élèves qui venais d'arriver. Des le passage frayer, j'arriva enfin a leur hauteur.
La cloche pour annoncée l'heure de la cafétéria et son ouverture pour la journée arrivais a grand pas. Et je peut vous dire que ce début de lundi matin n'étais pas de tout repos. Tous trop énervez d'avoie enfin d'annonce. Et comme par magie, notre classe a été élue. Je ne pris pas attention a ça, jusqu'au moment ou je me pris un coup dans les cotes de la par de Lyney. Je regarda le "nouveau" seulement quelques secondes avant de retourner a mes occupations( le bouge a même pas d'occupation.. la vie moi jme tape, des fictions tellement aléatoire que la moitié de ma classe veut les lires..). On aurais dit que depuis son arrivée, toute avant changer dans la classe, que sa sois filles ou gars, tout le monde ( sauf cette mini victime ✨) ce chamaillais pour lui laisser une place. Et devinez qui est l'élu? Eh bien c'est moi. Lynette s'approcha de moi et me tapota la tête pour dire que j'avais de la visite. Mais j'ignorais totalement l'information. Rien de tout ça ne m'intéressait. Avant quelle puisse dire un mots, la cloche me sauva la mise. Sur le coup elle en voulait a la cloche, mais resta a mes côtés jusqu'à se qu'on entend le bwahahah de la cafétéria. Elle fini par partir a la recherche de Lyney tandis que moi j'alla m'installer dans le couloir juste à coté de la fameuse cafétéria, toujours le casque en mains. Installé pres d'und fenêtre. Et cette routine s'installera pour le restant de l'année. Lyney pris place a mes côtés une trentaines de minutes avant la fin de cette pose d'environ 1h ( la vie y leur reste 30minutes...). Enfin je me décida a me levé pour me rendre deja au prochain cours ( Lyney, t'es rendu une victime...). Pour une des rares fois, le cours passa rapidement.
Rendu chez nous, les jumeaux se jettairent sur moi, en me bombardant de questions, que j'ignorais au fur et à mesure qu'ils m'en posaient et alla m'enfermer. Aucun des jumeaux ne m'avait croisé du restant de cette soirée (irl au m'airais dit quand on m'oblige a aller chercher ma soeur après l'école...). À chaque matins, mon réveil était les jumeaux , cela ne me dérangeait pas du tout. C'étais rendu une technique pour que je mette un pied par terre. Et à chaque trajets depuis le début de l'année ( sa fait seulement deux semaines tdc..) les jumeaux parlaient du fameux Gaming dans notre classe (irl, j me suis vraiment retrouvé avec les couleurs de gaming dans les cheveux,..🤡ps j'ai encore les couleurs dans mes cheveux 🤡✨) ( seulement notre classe a pas eut de changement tellement qu'on est des anges...). J'étais rendu habitué maintenant. À chaque fin de cours,rendu au domicile, on me perdait de vus pour le restant de cette journée. Et maintenant à chaque fois que je sort de cette pièce, on viens me bombarder des questions, que j'arrête pas d'ignorer. Je sorti de mes pensée par un coup dans les cotes de la part de Lynette qui voulais me prévenir qu'on venais tout juste d'arriver. Comme a leur habitude, ils partirent a sa recherche pendant quw moi je cherchais toujours aether qui devais être collé a son copain comme a son habitude.
Enfin! On a enfin un changement dans notre classe. Tout le monde étais enjoués d'avoir enfin un changement, mais dès qu'on avais reçu la nouvelle, tout le monde se calmait laissant le directeur parler. Tout se qu'on sais sur cette nouvelle enseignante, étais très simple. Elle avait les cheveux d'un rose, et elle devais faire au toue d'un 1m70,( eh..elle est plus grande que moi...) pour être exact, on ne pourrais pas vraiment dire a quoi qu'elle ressemble vue qu'on ne l'a pratiquement jamais vus. Seulement quelques petites minutes à attendre pour pouvoir voie cette nouvelle enseignante. De mon coté, le physique de l'enseignant(e), ne m'intéressait pas. Tant que le cours pouvais avour lieu, je m'en foutais littéralement du physique de l'enseignant(e). Enfin, elle arriva en classe, mais elle ne fut pas aucun mots, alors qu'une bonne partie de cette classe parlais entre eux.* deux mois après ce fameux début d'année *
Même avec seulement quelques conversations faces a faces. Ca se pourrais que je m'ai attaché a Gaming. Mais n'en fesont pas une obsession ni toute une histoire. Je me m'étais pas attaché au point d'en devenir jaloux. Mais bref. Ce qui est important pour l'instant, est que j'ai peut être réussi à créer un lien entre nous( pas comme les jumeaux. CHEH). Aucun profs nous avais changés de place, que ca sois moi ou Gaming. Et je pense probablement que beaucoup des élèves voudraient être a ma place. Maintenant ya des eyes contacts de trente secondes et plus, ce qu'on avait JAMAIS eur en début d'année. Les deux premières périodes avait passées tellement rapidement que personnes ne se rendirent compte que la cafétéria allait ouvrir dans quelques minutes, et qu'on avait pas cours après cette fameuse pause d'1h30. Le prof de techno est malade et ne s'étais pas pointé depuis plusieurs jours. Comme a mon habitude, je m'installa près de la cafétéria dans les couloirs avec mon casque en mains. Tout se passait comme a son habitude, jusqu'au moment ou je ne m'attendais pas a avoir de la visite de quelqu'un d'autre aue Lyney. Je leva la tête en direct de cette fameuse personne. A mon grand étonnement, Gaming était devant moi. Et pour la troisième fois en une journée, il m'adressait que des sourires. Après plusieurs minutes a se regarder, il pris place à coté de moi, et calla sa tête sur mon épaule. Figé sur place, je ne bougeais plus d'un poile, j'étais juste paralysé. IL AVAIT VRAIMENT CALLÉ SA TÊTE SUR MON ÉPAULE?!? Je pense que d'ici quelques heures, je ne serais plus ici si ça continue. Quoi que je n'avais pas envie que ce moment ce termine, mais toute bonnes choses a une fin..
seulement deux heures après, je reçois une paquet de messages insta, sur les quels je ne prêta pas attention jusqu'au moment ou je compris que ce n'etais pas n'importe qui( moi be like avec mes amis:INCONNUS!!🤺, pour ssortir quelques instants apres: She was a fairy🧚♀️)
Après quelques mois après le fameux debut d'année, j'ai faite connaissance avec gaming (le prof,lui aussi est yaoiste🗿) et je pense que cela ne plait pas énormément a Lyney. En plus j'ai pus rencontrer un ami d'enfance qui est dans la même classe ( tes rendu aveugle et pire que moi..). Chongyun etait dans le même projet que moi, le beau projet:no love avant qu'il ne rencontre son copain. Deja trois ans qu'ils sont ensemble, enfin je pense. Et encore la, j'ai encore des doutes sur le nombres d'années. Cette fameuse cloche qu'on aime tous (cest pas vrai.. personne ne l'aime..) me fit sortir de mes fameuse pensées.
Pendant cette fameuse pause de diner, Chongyun prit place à coté de moi et posa sa tête contre mon épaule. Encore une heure à attendre avant le prochain cours. Puis a ma grande surprise, il me regarda avec un grand sourire.- Alorssss... j'me suis chicaner avec mon copain et y m'a viré de chez lui pour les deux prochaines semaines, tu pourrais m'héberger??? Me demandat-il avec un petit sourire en coin.
-Euh... y faudrait voir avec Lynette et Lyney.. dit-je en cherchant mes mots. Comme a chaque fois, en guise de réponse, il me fit un gros câlin et resta a mes cotés. A se moment Lynette arriva avec son plateau de nourriture puis me passa une pomme pour que je puise mangé au moins quelques choses aujourd'hui. Elle me sourit puis partie a la recherche de Lyney. Il resta seulement une vingtaine de minutes a la pause Il décida de me lâcher. " si on se mets deja en route, on arrivera a l'heure ou meme cinq minutes d'avance." Me dit-je tout bas. Sans m'en rendre compte, Chongyun m'attrapa le bras puis me tira jusqu'au local concerné. Ensuite il me donna un coup derrière la tête, ce qui me sort à nouveau de mes pensées. Il me poussa jusqu'à ma place, et pris place a son tour ( il etait assis a ses cotés comme à chaque cours de techno quoi ). (On aurais dit les t'its couples la...). J'en suis sur à cent pour cent qu'il fixait toujours son "copain " qui était assis près d'une fille (oui monsieur est jaloux 🤡). (Irl j'en peut plus des t'its couples des 7h du mat..). J'étais un peut triste de ne pas l'avoir avec moi en techno.. (ouais ouais on te crois sur ton projet no love hein...). Après quelques instants de silence, il se jetta dans mes bras.CHAPITRE NON-FINI. JE PASSE AU PROCHAIN CHAPITRE QUAND MEME. JE SUIS EN MANQUE D'INSPIRATION!!
A suivre..---------------------------------
Et premier chapitre de sorti! Euh.. pour les autre fictions, elle ne sont pas oubliées. J ai juste pus de motivation a les continuer pour l'instant. Je promet que avant la fin de l'année scolaire, ils devraient avoir 5 a 7 chapitres de chaque fictions déjà commencées/postees. Au passage je fait un petite pub pour une fiction que j'écris avec mon amie qui devrais voir le jours d'ici quelques mois!
Eheh on se revoit au prochain chapitre !🎀