Coucou les filles
Pour commencer cette chronique , je voulais vous informez que dans cette histoire tout n'est pas réel , mais il y a des passages réel . Mais s'il vous plaît ne vous arrêtez pas à ce petit détail . Désoler aussi si il y a des fautes d'orthographe vraiment j'essayerais de faire en sorte qu'il n'y en ai pas . Bref voilà j'espère que vous allez aimer, bisou bonne lecture les filles.❤️Coucou alors moi c'est Maïssane j'ai 19ans et je vis chez mon père mes parents son malheureusement séparé . J'ai aussi deux frère un grand et un petit , le grand il s'appelle Naïm il a 23ans et le petit il s'appelle Kaïs et il a 17ans , d'apparence Naïm il est assez grand il a les yeux marron foncé, un dégradé tah les algériens ( oui parce qu'on et algérien espagnol pour info) et il est mâte de peau . Et Kaïs lui il est pas trop foncé de peau , il a aussi un
dégradé mdrr et il a les yeux marron clair .Bon sayer j'arrête de parler et je vous laisse avec l'histoire.
Aujourd'hui on était le lundi 21 novembre 2017 , jetait trop contente parce que on arrivait bientôt dans la périodes de noël et en plus se qui me rendait encore plus heureuse c'était que j'allais revoir ma mère et mes frères , mais je savais pas que j'allais rentrer aussi vite chez eux ...
Aujourd'hui j'ai était au magasin parce que j'avais besoins de m'acheter des vêtements d'hiver parce que mdrr j'avais que des tee-shirts .
Je me suis pris un pull blanc de chez Zara avec un beau pantalon noir ( oui je sais de base c'était que des pull mais je pouvez pas m'en empêcher désolé 😔 ) .
Quand je suis rentré chez moi il y avais pas mon père , sa m'a beaucoup étonné parce que a part allez au café le matin il reste h24 chez moi .
Mais bon je suis partie dans ma chambre et j'ai appeler Salma ( Salma c'est ma meilleure shab , elle habite dans le même quartier que ma mère c'est la petite sœur à Amine le meilleur shab à mon grand frère , elle a mon âge mais comme elle est née en fin d'année elle a 18ans bref ) .
Quand je les appeler elle a direct répondu on a grave parler et je lui est dit que j'allais bientôt revenir elle était trop contente mdrr jlaime trop ma vie ❤️. Elle m'a raconté tout se qu'il se passer au quartier et là elle m'a dit un truc mais genre jetait grave choquer .
Salma: tu sais ton frère il parle avec une fille ?!
Quoi genre mon frère il parle a une fille et je suis même pas au courante !!
Moi: non wsh je savais même pas !! Mais c'est qui la fille ?
Selma: c'est une fille de la cité elle s'appelle Amel elle a 22ans je crois .
Moi: je vois vraiment pas c'est qui tu me fera montrer c'est qui des que je reviens !!
Selma: oe oe tkt bon azz jte laisse je vais aider la mama à faire à manger .
Moi: azz ptite naine
Elle aime pas quand je l'appelle comme ça c'est pour sa je le dit mdrr.
Selma: la prochaine fois tu m'appelle comme ça je t'enterre vivante ok ?
Après avoir dit ça elle a raccroché vraiment faut voir comment je l'aime cette meuf.
Après je me suis fait à manger , j'ai fait des pâtes carbo ( vraiment le meilleur repas zéros débat ! ) après j'ai était à la douche et j'ai fait ma routine du soir.
Mon père n'était toujours pas rentrer sa commencer à m'inquiéter mais bon jai essayé de pas stresser pour rien et qu'il allait rentrer ...
Je me suis poser sur le canapé et peut être 1heure après je suis partie dans ma chambre et j'ai commencer à parler avec Salma .
Moi: selem ptite naine
Selma: selem grosse girafe
Moi: prend pas trop la confiance ta vue
Mdrr on aime trop se vanner c'est une dinguerie
Moi: sa dit quoi sinon
Selma: ba rien la je suis poser et toi ?
Moi: ba j'attends mon père et je suis aussi posé
Selma: il est toujours pas rentré ?
Moi: non
Elle a dit ça parce que il était vers 00h et qu'il rentre beaucoup plus tôt d'habitude.
Selma: wsh chelou non ?
Moi: oe j'avoue mais je vais éviter de stresser pour rien
Salma: j'avoue j'avoue , bon azz bisous sale girafe je te laisse
Moi: azz ma ptite naine
Après ça jai raccroché et je me suis endormi juste après .
Puis d'un coût vers 04h tu matin jai ressus un appel mais je connaissais pas le numéro mais comme je suis trop curieuse j'ai répondu ....
Moi: ...
?: bonjour?
Je reconnaissais pas du tout la voix mais il y avait beaucoup de monde autour
Moi: oui?
?: bonjour désoler de vous déranger à une heure aussi tardive mais si je vous contacte c'est pour vous demander si vous connaissez monsieur Belkacem ?
Moi: oui pourquoi ?
?: ...
VOUS LISEZ
𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞́ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫
RomanceHistoire de citer, d'amour, de drame, de tristesse, de drogue