Yemma: oui ma chéri , enfaite sa sœur a eu le cancers et comme elle habite loin et qu'il a pas trop location de la voir et ba il a était hier soir , mais sur le chemin du retour il a percuté une voiture qui c'était arrêter au milieu de la route , j'y pense qu'avec la fatigue il avais pas trop remarquer la voiture mais bon...
C'était donc pour sa que je ne l'avais pas vue des que je suis rentré.
je ne lui est pas poser plus de questions , elle est partir dans sa chambre et moi j'étais resté dans le salon .
Jai repensé à tout les bon et mauvais moment avec mon père et dire que là c'était la fin , me briser le cœur alors pour arrêter d'y penser je suis partie dans ma chambre et je me suis direct endormi .
Quand je me suis réveillé il devait être 15h donc je suis partie dans la salle de bain je mettre un coup d'eau sur le visage et je suis partie rejoindre ma mère de le salon .
Moi: selem aleykoum
Yemma: selem aleykoum ma fille ça va ?
Moi: oui ça va mieux et toi ?
Yemma: Al hamdoulilah
Ensuite j'ai pris mon déjeuner ( oui à 15h qui va faire quoi mdrr ) et je suis partie m'habiller pour aller chez Salma .
Ducoup j'ai mis un pull noir , avec un legging noir et je me suis fait un demi chignon plaquer .
Puis je suis sortie pour aller à la tour d'en fasse , parce que Salma elle habite pas dans la même tour que moi .
Quand je suis descendu dans le hall il y avait des gars que j'avais jamais vue , il y en avait un qui était trop beau c'était une dinguerie !!! Il était assez grand en taille , cheveux curly noir , il était vraiment trop beau .
Bref je me suis rendu à la tout de Salma et dans le hall cette fois il y a si personne mdrrr .
Quand je suis arrivé devant chez elle j'ai sonné , mais je l'entendais gueuler comme une folle , jai donc compris qu'elle était à la douche mais comme je m'en fou j'ai résonner .Mais c'est pas elle qui est venu m'ouvrir c'est Amine .
Amine: selem aleykoum
Moi: aleykoum selem , elle est là Salma ?
Amine: oe mais elle est à la douche , mais azz viens attend la dans le salon
Moi: azz merci
Du coup je les attendus dans le salon , dès qu'elle est sorti de la douche elle a été dans sa chambre , tellement elle est conne elle m'a même pas vue mdrr .
Du coup ba je les rejoins dans sa chambre , et des qu'elle m'a vue elle m'a sauté dessus et elle m'a fait un énorme câlin j'ai cru j'allais mourrir tellement elle me serrait .
Salma: je suis désoler pour ton père ma vie ....
Moi: t'inquiète pas ma vie
Salma: en plus vous étiez tellement proche , sa me fond le cœur de savoir qui est parti...
Moi: oui je sais mais bon si il lui est arriver sa s'était forcément écrit
Salma: oui c'est clair
Après sa on a beaucoup parler et après elle m'a demandé si je voulais sortir.
Salma: et sa te dit on sort ?
Moi: azz mais je connais pas trop alors fait que tu me guide
Salma: oe oe t'inquiète
Du coup on est sortie , on a pris la voiture et la vous savez pas jai vue qui des que j'allais monter dans ma voiture ...
Jai vue Kaïs !!!!
Comment jetait trop contente de le voir , parce que je l'avais même pas vue hier . En plus il avais lui aussi trop changé genre il avais un p'tit bouc avec de la moustache Mashallah .
Bref il est venue le voir et il m'a dit .
Kaïs: wsh girafe ça va ?
Moi: tranquille et toi p'tit puceau
Kaïs: alors là j'accepte pas du tout
Moi: mdrr ba azz on se rejoins chez maman se soir ?
Kaïs: azz
Bref du coup on est partie à val d'Europe un grand centre commercial et on a était a Victoria's Secret , Zara , Bershka et Stradivarius .
Moi je me suis pris la brume coconut passion avec le lait de corp et Salma la pure séduction et la love spell , a Zara je me suis pris un ensemble beige en laine et un French burberry il est incroyable , et Salma le même ensemble que moi mais en gris et des body noir , blanc et gris en satin.
À stradivarius rien et bershka pareil , ensuite on a était manger à Macdo et on est rentrée . Il devait être 20h30 et jai était raccompagné Salma chez elle et je suis rentré .
Quand je suis rentré il y avais ma mère , Kaïs , Naïm , Amine et un pote a Kaïs je crois il s'appelle Akim .
Moi: selem aleykoum
Eux: aleykoum selem
Jai était voir mère et je lui est demander si demain Salma pouvais dormir chez moi .
Moi: Yemma je voulais te demander si Salma pouvait dormir à la maison demain ?
Yemma: oui ma fille si tu , mais j'y veut aussi que tu trouve un travaille .
Moi: oui t'inquiète yemma demain je mis mais Inshallah
Yemma: Inshallah
Après ça jai était dans ma chambre et j'ai fait ma routine du soir . Ensuite je me suis poser dans mon lit et j'ai vue que j'avais reçu une demande d'ami .
C'était le gars que j'avais vue dans le hall !!!!!
Jetait trop choquée comment il avais eu mon snap , comment il sais que je m'appelle maissane j'avais un ta de question que je me posais .
Du coup je accepté et j'en est parler avec Salma .
Moi: et meuf tu sais avant de venir chez toi dans mon hall il y avis des gars , et bye il y en avais un que je trouvais trop beau .
Salma: oe et ?
Moi: et ba il m'a ajouter sur snap !!!!!
Salma: jure !!! Mais comment il la trouver ??
Moi: ba je sais pas c'est sa qui me stresse , mais comme une grosse folle je les accepté !!!
Salma: et s'il veut te parler en bien tu fait quoi ?!
Moi: alors là je sais pas , mais en vrai pourquoi pas hyn mdrr
Salma: oe mais tu pense si Naïm il sais il va dire quoi ?
Au même moment il m'avais envoyé un message !!!!!
Lui: selem ça va ?
Moi: selem bien et toi
Lui: oe
Moi: okok mais attends c'est bien toi le mec du hall ?
Lui: oe et toi c'est bien toi la belle gosse du hall?
Quoi belle gosse !!!!! Alors la jetait pas prête mdrr
Moi: mdrr oui
Lui: okok et tu t'appelles maissane ?
Quoi comment il savais ?!
Moi: euh oui comment tu sais ?
Lui: ....
VOUS LISEZ
𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞́ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫
RomanceHistoire de citer, d'amour, de drame, de tristesse, de drogue