𝟒.

120 1 1
                                    

Lui: enfaite quand t'es arriver hier soir quand jai était chez moi j'ai entendu Salma parler de toi à amine

Quoi pourquoi Salma elle aurais parler de moi a Amine ?

Moi: ah ok et toi comment tu t'appelle ?

Lui: je m'appelle Ichem et je sais pas si tu connais mais jai un ptite sœur de 18ans qui s'appelle Kenza

Moi: okok bon ba je te laisse je vais me coucher selem

Lui: azz selem princesse❤️

Princesse!!!!!!

Bref après ça j'ai été me coucher .

Je me suis réveillé vers 10h et jai était dans la salle de bain me laver le visage et j'ai était déjeuner . Chez moi il y vais que Kaïs mais il était encore en train de dormir , Naïm je sais pas où il était mais ma mère elle devait sûrement être au marché parce que on était dimanche .

Du coup jai fait des cookies pour moi et Kaïs et je crois que l'odeur des cookie la réveille mdrr .

Kaïs: selem aleykoum la girafe

Moi: aleykoum selem ptit puceau

Kaïs: ta fait des cookies ?

Moi: oe

Kaïs: oh putain tu gère

Moi: je sais je sais mdrr

Bref on a manger et moi je me suis préparée pour aller déposer mon CV dans un magasin à côté du quartier en attendant de trouver un vrai travail .

C'était un petit magasin où on pouvais y trouver l'essentiel quoi . Du coup j'ai mis un jean bleu clair avec un teeshirt vert kaki et des duck panda et je me suis fait des boucles .

Je suis partie le déposer et après jai était chez Salma .

Jai sonné chez le et elle m'a ouvert .

Salma: selem belle gosse

Moi: selem ma vie

Salma:azz rentre

Moi: azz merci sinon ça va ?

Salma: ba oe et toi

Moi: oe jai trop de trucs à te raconter sur le truc d'hier !!!!

Selma: sur le mec que tu trouvais beau du hall ?

Et la vous savais pas qui sort de la chambre d'Amine !!!

Mon frère et Amine , comment vous dire que jai stresse je prier pour pas qu'ils aient entendu . Mais bon heureusement ils étaient entrain de parler et ils on rien entendu ils nous on juste dit selem et ils sont sortis.

Quand ils sont sortis je les frapper et après on et aller dans sa chambre faire c'est affaires pour se soir et demain parce que elle viens dormir chez moi se soir !!!!

Du coup elle a pris ces affaires puis on est parti chez moi déposer c'est affaires . Puis comme il était même pas 16h on a était à Sephora . Je me suis pris un anti cerne too faced , une base milk , un fond de teint charlotte tilbury et un crayon à lèvre rare beauty et Salma juste un sérum je sais plus c'est quoi le nom .

On est rentrer puis on c'est poser devant la télé .

A un moment on a entendu la porte s'ouvrir , c'était ma mère mdrr elle est rentrée avec 1millions de sac .

Bien sûr on la aider à tous ranger et elle a commencer à préparer un coucous . Ensuite Naïm et rentée avec Kaïs et ils nous on aidée à mettre la table .

Ensuite ma mère nous a dit de nous préparer parce que il y allais avoir Hayda ( la mère de Salma et Amine ) Amine et des amie a ma mère .

Du coup moi et Salma on a mis notre plus belle tenue moi j'ai mis un jean patte deph avec un body noir en satin et un blazer noir et des petits talons bleu et j'ai refait mes boucles plus un petit full face , et Salma un jean bleu avec un body blanc et un blazer gris plus queue de cheval plaqué et full face .

On a attendu peut être 1h avant qu'ils arrivent , avec Salma on faisais nos meilleurs play back quand d'un coup Amine , Naïm et Kaïs sont rentrés dans la chambre !!!

Comment c'était trop gênant on était là on chanter sur du aya et eux ils rentrent et ils nous regardent comme si de rien était .

Ils nous on lancé un scarface on a tous de suite arrêter mdrr .

Eux:  vous faites quoi la ?!

Nous: euh...ba...on chantes

Eux: en vous filmant ?

Nous: euh...ba oe

Eux: ont est aussi con que sa pour nous dire ça ?

Nous: oui mdrr

Faut voir comment ont a courus dans tout l'appartement mdrr . Heureusement y'avait ma mère faut voir comment elle leurs a tiré les oreilles mdrr c'était trop drôle 😂.

Du coup nous on c'est enfermé dans ma chambre et on a attendu que les invités arrive .

Au bout 1h30 ils sont enfin arriver du coup on a était leurs dire bonjour et on c'est tous poser à table . Ma mère nous a ramener leurs bon coucous , il était incroyable .

Dès qu'on a fini de manger moi et Salma on a débarrasser et à un moment elle est partie et j'ai reçu un message de Ichem !!!

Ichem: selem princesse ça va ?

Moi: oe et toi ?

Ichem: oe sa te dit demain on sort ?

Moi: euh oe si tu veut , mais ou ?

Ichem: au petit parc derrière la tour de Salma

Moi: okok

Ichem: a demain princesse

Moi: a demain❤️

Faut voir comment jetait trop heureuse , mais bon il y en a un qui en a décidé autrement ...

La y'a Amine qui est rentrée dans la cuisine et vue que je souriais comme une gogole devant mon téléphone il me l'a arraché des main avant de relever les yeux et mal me regarder .

Amine: ....

𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞́ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant