Ichem: et tu vois t'es une fille qui m'intéresse beaucoup , t'es belle , t'es cultivé et tout et je voulais savoir si tout voulais qu'on commence a parler en bien . C'est a dire qu'on se parle pas simplement comme de simples amis je sais pas si tu vois là où je en venir mais pour abréger le tout je veut fréquenter avec toi .
Waouh comment vous dire que je ne m'attendais tout sauf à ça .
Moi: tu sais Ichem t'es un gars que j'aime beaucoup alors que sa fait pas longtemps qu'on se connaît , je ne pourrai pas te donner de réponse tout de suite mais bon comme on dit « la nuit porte conseil ».
Ichem: oui t'inquiète c'est normal , bon ba Azz princesse moi je vais y aller selem .
Il se lève et me fait un bisous sur le front . Je les regarder partir avec des papillons dans le ventre .
Un peu plus tard dans la soirée j'entends la porte s'ouvrir .
Naim: azz habille toi on va manger avec amine .
Moi: azz
Du coup je met un jogging noir avec un teeshirt noir et un veste grise et des p-6000
On est parti au grec et Naim et partie commandé .Amine: toi je crois que ta pas compris
Moi: comment ça ?
Amine: pourquoi ta étais voir Ichem ?!
Mais wsh comment il sait sa il me surveille ou quoi
Moi: ba parce que j'en et envie
Et là d'un coup il me prend mon poignet et me le sert très fort
Moi: arrête...tu me fait mal
Amine: la prochaine fois que je te recroise avec lui je te fait dix fois pire
Puis il lache mon poignée .
Du coup après on a mangé et on est rentré . Amine et Naim son partie dans la chambre à Naim jouer à la play et moi je suis partie faire ma routine du soir .
Après sa je suis parti dans mon lit sur mon téléphone . Puis à un moment je réfléchissais à se que m'avais dit Ichem , c'est vraiment un gars que j'aime beaucoup il est très gentil , beau , drôle mais le truc c'est qu'il y a Amine qui viens tout gâcher . Alors du coup là jetais vraiment perdu .
Comme j'ai trop pensé je me suis endormi .
Le lendemain je me réveille et je sens une présence avec moi mais je savais pas c'était qui comme il faisait tout noir . Du coup je me lève pour voir c'est qui et là vous devinerez jamais c'était qui .
C'était Amine !!!
Mais qu'est ce qui fou la lui personne l'a invité .
Moi: tu fou quoi ici
Amine: mmmh?
Moi: tu fou quoi ici !!!
Amine: oh ferme ta gueule ton frère prenez trop de place alors jsuis venue la
Moi: oe ba la prochaine fois va dans le salon
Et puis je sort de la chambre . Je vais dans la cuisine et je prépare le déjeuner j'ai fait des gaufres et du jus d'orange pressé .
Naim: wsh pour une fois tu sert a quelque choses
Moi: mais ta gueule sois content
Et la d'un coup il me porte sur sont epaule et me jette sur le canapé , c'est vraiment une brute se mec .
Naim: prend pas trop la confiance ta vue
Moi: mdrr oui c'est bon
Bref ils sont tous partis manger et moi je suis parti me préparer . Je repensais toujours à se que m'avais dit Ichem et cette fois je savais se que je voulais .
Bref j'ai mis un body blanc avec un jean gris un trench noir , des converses dior et un sac noir basique .
Après j'ai prévenu Naim et ma mère que je sortais et je suis sorti . Dans le hall j'ai croisé Kaïs et c'est potes je les est selem et j'ai envoyé un message à Ichem pour lui dire de venir au parc d'hier .
Moi: selem j'ai réfléchi pour se que tu m'a dit hier et j'ai ma réponse rejoins moi au parc derrière chez Salma
Ichem: selem princesse j'arrive tout de suite
C'est une dinguerie comment se mec me redonne le sourire en même pas une minute . Bref j'ai même pas attendu dix minutes qu'il est arrivé . Putain faut se l'avouer mais se mec et vraiment trop beau c'est un truc de ouf .
Bref il m'a fait un bisous sur le front et il c'est assis à côté de moi toujours avec un grand sourire Mashallah .
Il a pas tout de suite entamé la conversation d'hier il m'a plus demandé si j'allais bien se que j'avais fait hier fin bref des trucs comme ça .
Moi: bon du coup j'ai beaucoup réfléchi et je suis prête à entamer une relation avec toi mais faut qu'on fasse les choses bien
Ichem: t'inquiète moi aussi j'ai pas envie d'entamer une relation si ça nous mène pas au mariage
Moi: vraiment merci de me comprendre j'en parlerai à mon frère le plus tôt possible mais j'appréhende sa réaction
Ichem: t'inquiète pas pour ça je connais Naim et si c'est ce qui te rend heureuse il te fera pas la gueule
Moi: j'espère
Bref on a encore beaucoup parler et a un moment il m'a dit qu'il devait partir aider sa mère chez lui du coup je l'es pas plus retarder . Je lui est fait un câlin et lui il m'a dit un bisous sur le front .
Ichem: tu m'envoie un message quand tu veut qu'on se voit princesse
Moi: oui oui t'inquiète pas
Quand il s'apprête a sortir une personne l'empêche de sortir , je saurais pas vous dire c'est qui parce que je ne voyais pas sa tête . Mais d'un coup Ichem se retrouve projeté à l'autre bout du parc et à se moment la que j'ai pu voir la personne .
Jetait très surprise en voyant cette personne , comment elle a su que jetait ici dans se parc là précisément .
Cette personne c'était ...
VOUS LISEZ
𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞́ 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫
RomanceHistoire de citer, d'amour, de drame, de tristesse, de drogue