L'appel du destin

10 4 0
                                    


Après un entraînement intense avec son maître Guraito, Kasey ne pouvait s’empêcher de repenser à ce moment fatidique. *Et si Guraito n'avait pas arrêté son coup à la dernière minute ?* Cette pensée le hantait. Pour devenir Général, il devait s’entraîner bien plus que jamais.

Épuisé, Kasey finit enfin par s’endormir.

Le lendemain matin, une sonnette retentit à sa porte. C'était Guraito.

« Kasey, réveille-toi ! » lança-t-il en entrant.

Kasey, surpris, demanda : « Comment as-tu su que je vivais ici ? »

Guraito sourit. « J’ai la capacité de mémoriser l’odeur et l’aura des personnes que j’ai croisées. »

Kasey, impressionné, écarquilla les yeux. « C’est incroyable ! »

« Tu es en retard ! » dit Guraito en se dirigeant vers la porte.

« Pourquoi ? » s'inquiéta Kasey.

« Tu dois te rendre à l’académie militaire pour rencontrer tes coéquipiers. »

Sans perdre une seconde, Kasey s'habilla rapidement et sortit à une vitesse surhumaine vers l'académie.

« Bon débarras ! » murmura Guraito en pensant à ses recherches sur les 5 perles de l’infini, ces artefacts mystérieux et dangereux pour l’univers.

À l’académie militaire, Kasey arriva essoufflé et constata qu'il n'y avait plus personne. *Trop tard,* se dit-il désespérément. Juste à ce moment-là, Fuijin, l’organisateur, apparut.

« Pourquoi es-tu là ? Ce n’est pas encore l’heure ! » dit-il avec un sourire moqueur.

Kasey, confus : « Quoi ? Je suis déjà en retard ? »

Fuijin expliqua : « Les rencontres entre équipes commenceront dans 30 minutes. »

Rassuré mais un peu embarrassé, Kasey rentra chez lui en attendant.

De son côté, Guraito approfondissait ses recherches dans sa chambre. Trente minutes plus tard, Kasey se réveilla soudainement dans son lit.

« Quoi ? Déjà en retard ! » s’écria-t-il en se précipitant vers l’académie. À son arrivée, il réalisa que tout était déjà terminé.

Un passant lui lança : « Ça vient de se terminer il y a dix minutes. Les retardataires sont recalés. »

Kasey sentit une larme couler sur sa joue quand une voix familière l’interpella : « Viens ici ! Tu n’es pas recalé ! »

Il se retourna et vit une équipe au complet qui l'attendait. Le chef de l’unité, le célèbre major Kazuki, fit son apparition.

« Tout le monde se présente ! Kasey, commence par toi », ordonna Kazuki d’une voix autoritaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tout le monde se présente ! Kasey, commence par toi », ordonna Kazuki d’une voix autoritaire.

Kasey se redressa et déclara avec détermination : « Je m’appelle Kasey Suzuki et je veux devenir Général et le soldat le plus puissant au monde ! »

GURAITO NO BOKEN : Mugen no ShinjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant