Amarubi se tenait dans l'ombre d’un vieux bâtiment délabré, son cœur battant d'une rage sourde. La défaite qu'il avait subie à l'entrepôt le hantait. Il devait retrouver un certain Yahiko Jura, ce soldat novice qui avait osé le défier. « Je vais lui faire payer », murmura-t-il entre ses dents, sa voix résonnant dans le silence.Dans le sous-sol de la base, le major Kazuki était en pleine effervescence. Les alarmes hurlaient, et Kaisen courait d’un bout à l’autre de la salle de commandement. « Amarubi s'est échappé ! » annonça Kaisen, l'inquiétude palpable dans sa voix.
Kazuki hocha la tête, déterminé. « Je vais contacter l'enquêteur Hisaya pour qu'il nous aide dans les recherches. Nous devons le retrouver avant qu'il ne fasse trop de dégâts. »
« Pendant ce temps, je vais rassembler notre équipe », répondit Kaisen en sortant rapidement de la pièce.
De son côté, Guraito patrouillait distraitement dans une zone isolée. « Pourquoi je dois faire cette patrouille ? J'aurais dû être au labo, à étudier les perles de l'infini ! » soupira-t-il, ignorant complètement qu’il était dans e mauvais secteur.
Guraito disa « c'est la faute de cette stupide sergent Yuki que je suis la maintenant ... fait chier »
Il mit son casque et se mit à écouter de la musique, se plongeant dans ses pensées.
Pendant ce temps, Kaisen attendait l’arrivée de ses coéquipiers. Yoshi et Sammy arrivèrent peu après.
« Notre prisonnier s'est échappé », dit Kaisen d'une voix grave.
« On a aperçu des choses étranges dans le secteur sud », ajouta Sammy, son visage blême.
Soudain, une série d'explosions retentit à travers la ville. Des morts-vivants surgirent du sol, attaquant sans pitié les citoyens paniqués.
« État d'alerte général ! Tout le monde doit rester chez soi ! » ordonna le général Shujin Satsumi, son regard déterminé.
« Nous devons agir maintenant ! Je ne laisserai pas ma ville sombrer dans le chaos », ajouta-t-il avec force.
Son conseiller tenta de calmer la situation : « Envoyez tous les soldats disponibles pour protéger la ville ! »
Kaisen, Sammy et Yoshi se précipitèrent pour défendre les civils contre l'armée des zombies qui affluaient sans relâche. Sammy concentra son énergie et lança son attaque d'hidrokinesie : « Manipulation de l'Eau ! » Des murs d'eau jaillirent autour des citoyens pour les protéger des assauts des morts-vivants.
« Tiens bon la barrière ! si tu flanche , nous nous ferons tué » cria Kaisen à Sammy.
« D'accord ! Je fais de mon mieux ! » répondit-elle en concentrant toute son hidroseve .
Yoshi observa la scène avec attention. « Il faut un plan pour contrer cette armée », murmura-t-il en réfléchissant rapidement.
De son côté, Amarubi faisait régner la terreur parmi les soldats restés sur son chemin. « Où est Yahiko Jura ? » demanda-t-il avec une voix glaciale.
Les soldats tremblaient de peur. « Nous... nous ne savons pas ! » balbutia l'un d'eux avant qu'Amarubi ne mette fin à ses jours d'un geste brutal.
Soudain, Yugo surgit derrière Amarubi et lança une attaque surprise. « Tu crois vraiment que j' allais te laisser filer si facilement abrutis ? » rit-il en s'élançant vers lui.
Amarubi esquiva habilement l'attaque à bout portant et répliqua : « Pas d'importance… je vais te réduire en poussière. »
À quelques mètres de là, Kazuki tenta désespérément de contacter Hisaya lorsqu'une silhouette masquée apparut devant lui. « Qui es-tu ? Enlève ton masque », ordonna-t-il avec autorité.
La femme masquée éclata de rire. « Kazuki Samata… Quelle légende je vais ajouter à ma collection de sang ! »
Kazuki se mit en garde, conscient du danger imminent. Dans sa tête résonnait une pensée : *Les membres des ombres de l'infini sont vraiment puissants… Je dois rester sur mes gardes.*
Pendant ce temps, Guraito continuait sa patrouille inconscient du chaos qui se déchaînait autour de lui. En baillant, il murmura pour lui-même : « Pourquoi je fais ce métier pourri ? »
La tension montait alors que chacun jouait sa dernière carte dans cette bataille désespérée entre l'ordre et le désespoir.
VOUS LISEZ
GURAITO NO BOKEN : Mugen no Shinju
AventuraGuraito, un extraterrestre puissant, vient sur Terre pour détruire les perles de l'infini en prenant possession d'un soldat ordinaire, Kasey. Après une rencontre explosive et une démonstration de force, Kasey demande à Guraito de devenir son maître...