Mon coeur battait fort ,je ne vais pas vous mentir j'avais peur, même très peur...omg en dirai une gamine, la vitre de la voiture s'abaissa quand je reconnu les cheveux bouclé d'un mec orgueilleux que je déteste.
-Que veux-tu encore styles ! Dit-je froidement.POURQUOI SA DEVAIS ETRE LUI ?
-on ne peux pas être gentil avec toi ? Je voulais juste te proposé de te déposé, mon dieu il fait sombre je voulais juste aidé. Dit-il encore plus énervé.monte!
-tu n'es personne pour me donner des ordres!
-c'est pas se que je fait c'est une faveurs c'est tout. Dit -il en me m'adressant un clin d'oeil.
Je ne le supporte pas bon OK J'avoue Que j'ai exagéré, je n'aurai jamais dû lui parlé comme sa.
- bon d'accords désolée j'avoue t'avoir agressé,mais maintenant j'y vais pasque je ne compte pas faire comme toute les filles et te léché le cul ou encore fantasmé à l'idée de monter dans la voiture du grand styles bye.
- tu es belle quand tu t'énerve bébé, je dit pas que quand tu souris t'es moche mais il est tellement forcé que l'on dirai le chat dans Alice au pays des merveilles.
-tu me soules.
-tu me soules aussi mais je ne suis pas un connards pour te laissé la aussi tu vois ! regarde c'est vide et tu vas vers la forêt!
Je hait quand une personne à raison mon dieu mais c'est vrai j'habite encore loin c'est une mauvaise idée de marché seule ici foutu Anaïs merci merci je vais me vengé.
-donc tu montes la !? je roule a 20km a l'heure depuis 5 minutes tu sais?
-OK OK OK !! Doucement je monte.
Un sourire satisfait apparu sur son visage même si il essayais de le dissimulé en se mordant la lèvre. Arg je veux le tué
-tu ne sais pas ou j'habite donc je vais te le dire au fur et a mesure..
-d'accords.
Il y'avais un blanc de 5minutes, il rajouta le sons de la radio pour diminué la gêne. Il semblais pensif et moi je me contenté de dire tourne a droite tourne a gauche, on devais roulé encore 10minutes et c'est bon normalement.
-tu as quand même putain de changé...t'es surtout bonne sa a pas changé sa hein.
-PUTAIN DE FILS DE PUTE OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE!!
- Ques-que je t'es fait ? Je ne te comprend pas mon dieu j'ai rien fait de mal!! Se que je dit est vrai.
-je n'aime pas les personnes comme toi il n'y a rien de personnel dans tout sa c'est tout. Tu n'es qu'un putain de con, tu oses dire sa normalement ?
-tu ne me connais pas ! Comment tu oses dire "les personnes comme toi" tu juges sans savoir et c'est tellement con de ta pars je te pensais intelligente!! Serte j'ai dit que tu es bonne mais c'est putain de vrai alors ta geule !!
Il criais ,je ne l'avais pas remarqué mais j'était collé a mon siège j'avais peurs.
-ouvre moi la porte je veux descendre.
-tu veux descendre ?! Bah vazy.
Il appuya sur un bouton et déverrouilla les portes. Il accéléra vraiment vite et il parti a toute vitesse. Je le déteste je ne le comprend pas je ne sais pas comment agir avec lui je suis sur que si il m'avais vu l'année passé il m'aurai fait plus de mal que tout le monde dans se putain de lycée je ne le supporte pas. Connard.
Je me dirigea rapidement vers la maison ,je ne voulais pas croiser un drogué qui voudrais me violé ou je ne sais quoi,j'ouvris rapidement la porte d'entré et je me senti directement calme, l'odeur de la cuisine de ma mère me donnais l'eau à la bouche j'aime sa cuisine et puis j'aime manger tout court les gens qui disent qu'ils n'aiment pas manger sont simplement des menteurs en fin à mon avis, j'enlevé rapidement mes vans et jeté mon sac de cours sur le canapé j'avais des choses a faire pour demain même si les cours n'avais pas vraiment commencé je devais m'organisé.
-bonsoir maman!! Sa sens tellement bon ici. Dit-je lui donnant un petit bisou sur la joue.
-ma chérie ta journée c'est bien passé? dit-elle en me lançant un regards inquiet.
-ne t'inquiète pas j'avais anais avec moi! sur le coup on ne m'a pas reconnue mais après tout c'est très bien passé c'est fou comme les gens ne pense qu'aux physique.
-c'est la société qui les manipules et les préjugés que les gens invente pour se donné de la valeurs c'est le fonctionnement de ce monde, je suis heureuse que ta journée se sois bien passé. Dit-elle en me prenant dans ses bras.
-merci maman je t'aime tellement ...tu sais même si chaz est désagréable il vas me manqué je suis sur que sa vas faire vide sans lui.
-eh oui mon fils est a l'université quand tu partiras je me retrouverai seule...
-mais non y'aura papa tu sais.
Elle s'arrêta d'un coup et resta stoïque un moment puis elle recommença a parlé me lâchant un "le dinée sera prés dans une heure, tu devrais allé faire se que tu as a faire entre temps " ,je n'es pas compris la cause de se changement d'humeurs soudain des que j'ai mentionné papa, bref j'allais le savoir.
Je montais donc les escaliers qui menée à ma chambre et envoyé un message à anais .
*de julie à anais 💋💋*
Connasse! Je suis arrivée chez moi j'espère que sa c'est bien passé aves Nash moi j'ai des choses a te raconté demain!! Merci de m'avoir abandonnée. Je me vengerai.*de anais à julie 😍*
Oh putain grave demain je passe te prendre je suis claqué bonne nuit ma juju et tu me raconte tout demain ! Bye salope . Me fait pas la geule stp stp.Je posé mon téléphone et partis prendre une douche rapide avant de brossé mes cheveux et de les attachés en queux de cheval haute, je mis un peu de musique que m'avais conseillé anais,elle avais réellement de bon goût musicaux puis je commençais a organisé tout se dont j'en aurai besoins et mes classeurs, je ne vis pas le temps passé j'était tellement concentré sur "stole the show" que je n'entendais rien autour jusqu'a se que ma mère pose sa main sur mon épaule j'avoue avoir flippé ma race.
-le dinée est prêt ,nous dinerons entre fille se soir ton père à du travaille. Dit-elle d'une voix douce.
-d'accords j'arrive toute suite.
Elle partis et j'était derrière elle éteignant la lumière de ma chambre.
On manga en silence je lui raconté ma journée pendant que nous mangions, elle souriais et été totalement concentrée sur se que je disais.
Une fois fini on débarrassa nos assiettes et je montais quand je sentis mon telephone vibré dans ma main.*de la part de :numéro inconnue *
Mademoiselle au air d'ange...*de la part de :julie*
C'est qui?* de la part de : numéro inconnue*
Une personne que tu intrigues... je ne te dirai pas qui suis-je bébé tu dois le découvrir en trois jours sa sera simple crois moi.C'est quoi se bordel? C'EST QUE LE PUTAIN DE PREMIER JOURS ET QUOI? Tout le monde choqué par ma transformation, les gens qui me stresse, STYLES, le numéro la que je connais pas,mon dieu sa commence bien.
Je pris mon mac et mis la saison 6 de gossip girl pour oublié tout sa... Si seulement je pouvais avoir un Chuck Bass chez moi tout les jours Blair a de la chance Sérieux même si j'ai vu et revus cette série je suis toujours excité de voir leur bébé et leur mariage MY GOD je suis amoureuse *~*...
VOUS LISEZ
The opposite.
Hayran Kurgu"Tu es le soleil, je suis la galaxie, les deux sont important aucun ne peux existé sans l'autre "