....
* Bip bip bip*
...:Julie ma chérie réveille toi c'est ton premier jour aujourd'hui !J'ouvris les yeux et regarda l'heur à coté de moi sur ma table de nuit 6h15 j'ai le temps,
Deux mois sont passes depuis mon humiliation .. Ca fait tellement mal.
Deux mois de vacances et surtout deux mois de pur souffrance ,mais aussi un mois que je n'oublierai jamais , j'avais passé mes vacances avec Anais ,elle m'avait aidé elle m'avait ouvert les yeux , c'était devenu plus qu'une soeur,nous sommes devenues très proches, aujourd'hui c'est le premier jour de cours et croyez moi j'ai tellement peur de la réaction des gens en me voyant ...Bref je me leva du lit et me regarda dans une glace, j'avais changé je suis si différente... je pris donc une douche rapide, mis un maquillage à mon gout très jolie et mis un shorts en jeans délavé ,un débardeur rose pal écris dessus "fuck the haters" je détacha mes cheveux et les ondula et enfila mes vans ...Pendant ses deux mois je me suis reprise en main, Anais ma fait comprendre que j'était magnifique, elle m'a aidé a changé de garde-robe, elle m'a aidé physiquement comme mentalement, elle m'a fait promettre de ne plus me mutiler , j'étais déterminée et j'avais aussi remarqué que derrière mes vêtements large j'avais un beau corps.
-JULIE MA CHERIE TU VAS ETRE EN RETARDS ,ANAIS EST ARRIVÉE !!
-j'arrive maman.
Je sortis de ma chambre en trombe , j'avais tellement hâte de voir Anais, et des que je la vis je lui sauta dans les bras elle me serra fort dans ses bras en me chuchotant "tu es magnifique tu vas avoir tous les garçons à tes pieds mon coeur". Une larme coula puis deux.
-EH , pleure pas t'as un maquillage parfait la!! Me dit-elle en souriant.
- merci Anais, je ne te remercierai jamais ...elle me coupa.
- ne me remercie pas, c'est normal. Me dit- elle en me donnant un coup de coude amical.
-les filles, vous allez être en retards c'est chou mais vite.
-d'accords d'accords , on sors à se soir.
J'avais tous raconté à ma mère, elle se sentait tellement coupable de ne pas avoir remarqué, mais je ne lui en veux pas , quand Anais me sortis de mes pensés en démarrant sa voiture .
-j'ai hâte de voir la réaction des gens mon dieu . Dit-elle en sautillant.
- moi j'ai peurs.
-mais non ,moi je pense qu'ils ne vont pas te reconnaitre de toute façon on va voir, on est presque arrivé.
A ses mots je me radis sur sa banquette, mon dieu comment sa sera.
- allé bouge de la, t'es parfaite tu vas foutre le seum à tous le monde crois moi.
Je respira un bon coup et sortis de la voiture je fis un câlin à Anais et lui tenu la main . Elle me souris chaleureusement, et me poussa à avancé.
Je pénétra dans se qui est pour moi l'enfer avec ma meilleure amie et tous le bruit qu'ils y'avaient s'arrêta tous le monde me regardait , de haut en bas , des chuchotements se faisais entendre. M'on t'il reconnue?
- ma chérie ne t'inquiète pas.me rassura ma meilleure amie.
J'hocha la tête et lui adresse un sourire sincère,quand un garçons "josh" l'un des mecs qui me faisait souffrir se dirigea vers moi.
- on ne s'avait pas qu'il avait une nouvelle , tous le monde parlé que du nouveau se styles la ,mais personne n'a parlé de toi . Me dit-il en s'attardant sur ma poitrine.
Anais c'est impolie tu ne me présente pas à ta nouvelle amie ?Tu la changé l'autre face de rat pour une bombe comme elle bravo!! et en plus elle est ou l'autre elle s'est suicidé ? Dit-il en rigolant. Il ne m'avait définitivement pas reconnue.Une vague de courage se créa en moi et je le regarda l'air confiante.
-oh non ! je ne me présenterai pas mon cher maintenant dégage, j'aime pas les bouffons moi.
Un "ouuh" se fis entendre quand la cloche sonna ,je fis volte face et regarda ma meilleure amie en n'adressant aucun regards à josh.
-tu viens ? On n'a pas encore vue nos classes.
Elle me regarda outré et acquiesça, je lui souris et on se dirigea vers les listes, je cherchais mon nom quand Anais sauta de joie en tapant des mains et me dit:
-ON EST DANS LA MEME CLASSE RAMENE TON CUL.
On se dirigea donc vers notre classe, et quand on entra tous le monde se tut encore une fois .
-on ne vas pas vous mangez !vous pouvez parlé. Leurs dit Anais en rigolant.
On se dirigea vers la première table, ma place habituelle quand un élèves nous dit:
-c'est la place de l'autre conne la . D'ailleurs quelqu'un la vue elle ? Elle est dans notre classe en tous cas.
-on s'assoie ou on veux . Dit Anais l'air froid.
- d'accords d'accords.
On s'assie quand le prof de math fis sont entrer .
- que tous le monde s'assoie, donc pour ceux qui ne me connaisse pas je suis votre professeur de math monsieur Moreno ,je vais maintenant faire l'appel pour vous connaitre tous à mon tour.
Il commença a faire l'appel quand un garçons au cheveux bouclé brun et au regards forêt entra, il est magnifique.
-désoler pour le retards monsieur.dit-il d'un air calme
-pas très bon pour un nouveau allez au fond que je continue l'appel.
Il se dirigea vers le fond en me fixant du regards et il me fit un clin d'oeil. Un nouveau con qui ne s'intéresse qu'au physique .
-julie edwards .
- elle est pas la monsieur , je crois qu'elle s'est suicidé. Dit l'autre con de tous a l'heure en rigolant.
- non,présente.
Tous les regards étaient sur moi quand une des salopes du lycée ouvris sa bouche remplie de gloss affreux :
-NON! C'est pas possible , c'est pas elle !
Tous le monde était sous le choque. Eh oui se n'était que le début d'une nouvelle vie ....
---------------------
Je suis vraiment désolé pour les fautes Et dans le media c'est julie .
VOUS LISEZ
The opposite.
Fanfiction"Tu es le soleil, je suis la galaxie, les deux sont important aucun ne peux existé sans l'autre "