Chapitre 1:

99 2 0
                                    

*7h dernier jours au lycée*

...ma chérie ,réveille toi c'est ton dernier jours aujourd'hui.

Ma mère...enfin, je pensais que cette année n'allais jamais finir,je n'allai plus jamais entendre cette phrase, enfin pas avant deux longs mois de repos..

Donc je me leva de se lit tellement confortable et jetta un coup d'oeil par la fenêtre, une belle journée s'annonce .

je me dirigea vers la salle de bain et pris une douche bien chaude, une fois fini j'enroula ma serviette autours de mon corps et m'attacha les cheveux toujours humide et mis mes sous-vêtements puis mon pull avec de longue manches , je ne veux que personnes vois mes traces de mutilation... Et un jean ample qui cache mes formes et mis mes fameuses lunettes que j'aime .

Une fois prête je sortis de ma chambre et entra dans la cuisine comme d'habitude mon père n'était pas là. il y'avais que mon grand frère chaz et ma mère.

- bonjour , me dit ma mère en m'adressant un sourire chaleureux.

-bonjour maman ,bonjour chaz.

-ta bouche, je suis pas d'humeur la conne.

Ouh chaz comme d'habitude ...

-EH chaz ,tu parle pas comme sa à ta soeur ! non mais , c'est quoi sa !!

ma mère était la seule à me défendre je pense, c'est aussi elle la seule qui compte a mes yeux.

-oh et puis vous me soulez tous la , je me casse !

Mon frère est tellement désagréable, je ne comprend pas pourquoi il me traite comme sa, je ne lui est rien fait, je ne lui parle pourtant jamais aussi , quand nous étions jeunes on s'amusais tellement ensemble.

j'avais les larmes au yeux en me rappelant cette période de pure innocence et de bonheur, quand ma mère me sortis de mes pensés.

-ma chérie tu ne mange rien ? Dit-elle d'un air soucieux.

- non,merci ça va j'ai pas faim et je vais être en retards . Dit-je d'une voix sur.

- d'accords, bonne journée ma puce.

- merci maman , je t'aime.

Quand on entend un simple "je t'aime" sincert de la pars d'une personne qui j'en suis sur est sincert ç'est magnifique je veux lui offrir se privilège elle a le droit d'être heureuse non? Tout le monde a le droit de l'être a mon avis.

bon , une dur journée s'annonce je vais me faire insulté et rabaissé encore et encore sans avoir quelqu'un pour qui me confié mais l'année prochaine est une nouvelle année , faut être positive, optimiste Julie ! Tu es optimiste... Etre pessimiste c'est pour les faibles, je me répété sa tout le temps,il le fallait de toute façon.

Bref, me voila arrivé au porte du lycée , je pénétra cette endroits qui pour moi est l'enfer et c'est déjà que j'avais l'impression d'être fixé quand ...

Tout le monde me jetait des oeufs en pleine figure , des insultes, quand l'un d'eux cria

... : VOILA CONNASSE, c'est un petit cadeau pour les au revoir bouffonne.

Des ricanements et des fou-rires partout, je pleurais de chaudes larmes quand une fille plutôt jolie s'approcha de moi, pour me lancé des insultes je suppose.

.... :Vient avec moi.me dit-elle d'une voix douce.

Elle me prit par le bras et me dirigea vers les sanitaires, ma vision était flou a cause des larmes.

elle me mit de l'eau sur le visage et me demandais de me calmer ...Mais attend qui est elle ? je la repoussa et pus enfin sortir quelques mots.

-qui es tu ? Ne reste pas avec moi, tous le monde vas te détesté! Dit-je entre deux sanglots.

- un simple merci aurai suffie tu sais ? Et je m'en fou de se que pense les autres je ne veux pas te voir comme sa et surtouts à cause de foutu débiles alors que tu n'as rien fait! et en plus te laissé seule , je trouve sa injuste de faire sa je veux te connaitre moi ...comment tu t'appelle déjà?

- Julie. Dit-je encore sous le choque , personne ne m'avais dit sa avant ..

- donc moi c'est anais , anais Cooper.

- merci anais mais la on va être en retards.

- on est dans la même classe, non ?

- oui, je pense mais je ne parle à personne , je m'assoie toujours à la première table ..

- je sais ... Bref le prof d'espagnole n'est pas venu donc on a pas cours, si tu veux je peux te prendre chez toi pour que tu puisses te changé?

Je regarda l'heur sur ma montre et vis qu'il était 8h30, ma mère est forcement au travaille , j'accepta donc avec bonheur son offre,c'était bizarre, pour la première fois quelqu'un était la pour moi et surtous elle m'avais aidé.

Pendant le trajet ,Anais m'avais posé plein de question j'avais répondu à chaqu'une d'elle, c'etait des questions vraiment bête comme "quel est ta couleur préféré" ou "aimes tu les chiens " je l'aime bien en fait Anais.

Une fois arrivé chez moi je la mis à l'aise et me dirigea vers la douche et je me doucha (logique ) encore une fois et remis des vêtements propres.

Une fois en bas je vis anais sur le sofa un paquet de chips en main entrain de regardé gossip girl.

Elle est très belle petite de taille mais avec un corp parfait de grand yeux marrons et des cheveux bouclé magnifique avec un maquillage simple.

-tu peux arrêté de me fixé, tu me fait peurs. Dit-elle en rigolant.

- désolé, je me disais juste que tu es super belle. Dit-je timidement.

- haha merci bon on repars en cours ?

-oui , de toute façons il reste une heure donc on a le temps de marchê doucement.

c'est donc se que l'on fis en se dirigea lentement vers le lycée sa me paressais bizarre de parlé à quelqu'un anais était vraiment gentille.

- tu fait quoi de tes vacances ? Me dit elle joyeuse

- rien de speacial je pense que je vais resté chez moi . Dit je encore perdu dans mes pensés . Et toi?

- je les passe aussi à la maison on poura se voir si tu veux ?

- bien-sûr . Dit - je d'une voix joyeuse.

Nous voila devant le lycée,mon air joyeux disparaissait mais se que je vis me détruit anais à coté de moi était statique des larmes baigné déjà mon visage je partis en courant vers le parc le plus proche.

Anais crié mon prénom mais je ne l'ecouté pas et partis en courant.
Je me déteste je ne mérité pas de vivre tous le monde le dit se que j'avais vue était affreux ...

The opposite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant