Un homme se tenait derrière moi et mettait son doigt sur ma bouche pour me faire signe de ne plus faire de bruit. Il nous avait emmené, les filles et moi, à l'écart de la foule et nous avait dit : " Bonsoir mesdemoiselles, je m'appelle Gary. Êtes vous prêtes pour le bal des débutantes ? - Oui oui, nous sommes prêtes, avais-je répondu. - Bien, alors montez avec moi pour les retouches de dernières minutes. - Quelles retouches ?, demanda'alors Juliette. - Le maquillage et les coiffures par dit !" .
A ces mots, il s'était retourné et nous avait fait un signe de la main pour nous inviter à le rejoindre. Nous l'avions suivi et nous nous étions retrouvées chacune dans une loge super stylée. Des femmes nous avaient accueillies dans nos loges respectives et avaient finis, sur nous, les dernières retouches.
Une cloche avait sonné le début du bal. Les "femmes de chambres", nous avaient toutes poussées en dehors de nos loges avec les autres jeunes filles. Gary nous conduisait toutes sur la scène. De beau jeunes hommes étaient assis au premier rang et, au signal du trompettiste, étaient monter sur la scène et avaient attraper les bras des jeunes filles pour laquelle, chacun l'avait trouvé la pflus merveilleuse. Juliette avait été prise par un petit jeune homme, de la même taille qu'elle, qui se nommait Mario et je vit qu'elle avait des étoiles dans les yeux. Line, elle, était plutôt avec un jeune homme mus le prénommé Christoph alors qu'Aurore avait été invitée à danser par un jeune homme à barbe, Vicielio. Moi, aucun jeune homme n'était venu m'inviter à danser.
A ces mots, je vit apparaître le plus beau garçon de tout les temps. Il avait les cheveux d'un incroyable châtain, au yeux vert émeraude. Sa peau était bronzée, sûrement un italien.
Il me prit la main et, sans un mot, commença à me faire virevolter dans les airs, ses yeux plongés dans les miens. Au bout bout d'un moment, les autres cavaliers s'écartèrent avec leurs demoiselles pour nous laisser place. Nous dansons pendant des heures et des heures. Des troubadours vinrent s'ajouter au spectacle et, dans le public, les personnes étaient en admiration devant notre danse. A 23h30, la salle commença à se vider et nous nous étions arrêter de danser pour s'assoir dans un canapé en velours. Nous avions parler tous le reste de la soirée et nous étions présentés.
Il s'appelait Dylan, et sa couleur préférée était le bleu turquoise, comme moi. Nous avions tous en commun, les plats préférés, l'animal préféré, et nous aimions tous les deux aller au collège. A 23h50, le trompettiste, qui s'appelait George, avait appelé toutes les jeunes filles pour leur montrer leur chambre.
VOUS LISEZ
Le roi et le fou
FantasyUn jour, une fille va inviter ses amies pour faire une soirée pyjamas. Mais pendant la soirée, les 4 filles vont recevoir un message leur annonçant qu'elles sont invités le lendemain soir au château le plus rennomé de France. Le lendemain, une fois...