Ces longues semaines qui ramenaient à: se lever,se doucher,manger,aller à l'école,rentrer,faire ses devoirs,se laver,manger,dormir,se lever,se doucher,manger,aller à l'école,rentrer,faire ses dev- et j'en passe.
Ces journées répétitives qui me troublait le cerveau a n'en plus dormir,qui me fesait stresser a chaque nouveau jours,à chaques nouvelles occasions...7:59: rentrée
moi: AYAAAH J'SUIS EN RETARD
je me lève enfin pour mon premier jour de cours.
je pars m'habiller,me brosser les dents en speed et finir de me préparer avant de descendre.moi: HOLAAA
ishaï: POURQUOI TU CRIS MA SOEUR!!
moi: le culot hyn
ishaï:*me regarde mal*VSY BOUGE
moi: euhh...ishaï y'a moyen tu m'emmènes en co-
ishaï: NON.
moi: mais-
ishaï: J'AI DIS NON CASSE TOI MAINTENANT.
moi:*en chuchotant* tchip de toute façon tu sert à rien.
ishaï: T'A DIT QUOI LÀ !!
moi: J'AI DIS JE T'AIME QUAND MÊME
je pars ensuite en vitesse avant de me faire détruire par mon frère.
moi: SALUTTTT
mamá: tu veux quoi.
moi: aishhh nan nan rien bisous.
mamá : wouais wouais c'est ça.
moi: de toute façon je suis m'aime pas aimé dans cette maison.
mamá :*rire* bouge.
...
J'arrive bien sûr en retard en cours car j'ai bien évidemment dû rater mon bus tchip.
arrivée je vais voir la vie scolaire pour demander ma classe.
(pololo ce film🙏)
moi:*gênée* euh excusez moi en faite chuis arriver en retard mais chp ma classe.
Ils sont tous concentrés sur leur occupation et daignent me regarder.
un des leur décide enfin à prendre la parole.surveillant: t'es en 3b, viens avec moi je t'accompagne.
nous traversons de longs couloirs, plusieurs classes où les professeurs donnaient cours puis nous arrivons enfin devant ma classe.
une vague de chaleur m'envahit et mes mains commencèrent à tremblée.Je respira un bon coup et le surveillant toca à la porte. les élèves se leva sauf certain qui préféraient rester sur leur chaises.
les regards sont braqués sur nous et je resta bouche-bée face à l'étendu de la classe..elle était gigantesque.surveillant: je vous ramène une retardataire.
le prof:*en souriant* pas de problème.
surveillant: bon cours.
la classe: MERCII/SIMER
le surveillant claqua la porte et je resta debout face à la classe.
le prof:*en me chuchotant à l'oreille*tu peux te présenter et tu pourras t'asseoir à côté de shaïma ensuite.
déjà évite de me coller ensuite on verras qui vas aller s'asseoir à côté de qui tchip.
moi: euhh..c'est qui shaï-ma?!
le prof: SHAÏMA LÈVE LA MAIN STP.
purée une migraine le prof, le boug il est entre 4 murs et y se sent obligé de crier en plus il pue de la bouche c'est grave.
elle leva la main et m'adressa un sourire sincère, je resta neutre et fit un signe tête.
...
moi: euh ok bah je m'appelle layana j'ai 15ans et je suis américaine/ivoirienne/turc/espagnol et-
la classe: RAYAYA LE MÉLANGEEE
moi:*rire*
une fille: gênant.
un gars: parle pas trop oublie pas tu t'appelles charlotte hyn.
( pouah balle perdue pour les charlottes😹)
la classe:*rire*
charlotte:pff
shaïma:*à charlotte* t'a que de la bouche ma sœur donc t'es réflexions tu peux te les mettre là où j'le pense.
la classe:ENHHH SA M'AURAIS PAS PLUS
moi&shaïma:*rire*
le prof:*rie légèrement* continue s'il te plaît.
moi:bah c'est tout hyn.
le prof:c'est bien tu peux aller t'asseoir à la place que je t'es donné.
...
Franchement je pensais que sa allait être bien nul mais c'était grave dar,faut voir comment la classe c'était le bordel mdr même le prof il en pouvait plus.Brf j'ai rattrapé les cours du matin,j'ai reçu mon emploi du temps et j'ai fait connaissance avec le reste de la classe et ils sont grave bon délire c'est hilarant.
Avec shaïma le courant il est passé grv facilement et elle est grave cool donc c carré puis on n'a les même délires donc voilà.sinon je vous les pas présenter donc je le fais en speed donc:
elle s'appelle shaïma elle a 15ans elle est
🇩🇿/🇹🇷.
niveau physique elle est petite de taille, les cheveux marron bouclés qui lui arrive en bas du dos.Elle a les yeux marron clair et la peau matte.
Niveau caractère elle est grave calme mais faut pas la saouler et elle est tellement drôle c'est un truc de fou et sinon elle a un frère.12:25 ; fin des cours de la matinée
le cours de math viens de se finir et je m'apprête à sortir quand charlotte m'attrape le bras.J'alterne avec sa main sur mon bras et ses yeux en la dévisageant.Elle s'apprête à parler mais je la devance en en disant d'un ton froid:
moi:*en fronçant les sourcils* tu veux quoi.
charlotte: je ne sais pas pour qui tu te prends et je ne veux pas savoir mais c'est la dernière fois que tu me fous la honte devant la classe c clair?! De toutes façon avec les noirs ou les arabes c'est tout le temps la même chose.
moi:*la gifle*
ayyaaah force à elle pour la gifle,carrément je l'es ressenti truc de fou mdr mais c'est bien fait pour elle j'étais tellement sur les nerfs à se moment là, je me contrôlais même plus, de toute façon c'est tout se qu'elle mérite.
moi:*rire nerveux* t'essaye de faire quoi là?!ta cru que tu me fesais peur?TCHIPP.
Redescend sur terre hyn, c'est pas parce que t'es parents son riche et que tu vies dans une villa ou que t'es blanche que tu dois te croire supérieur mbl, t'es ridicule vrmt.ET OUI JE SUIS MÉTISSE ET FIER DE L'ÊTRE D'AILLEURS ET DONC IL EST OÙ LE PROBLÈME,BOUFFONNE VA.elle me lache le bras et pars en courant tchip
...
je dis au revoir à shaïma puis je me dirige vers l'arrêt de bus quand je me sens attrapée...
a suivre..
VOUS LISEZ
chronique de Layana: suivie par le mal
Action«𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒏𝒆 𝒈𝒖𝒆́𝒓𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒂̀ 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓»