Karim:t'inquiète pas mon frère elle vas s'en sortir, sais une battante t'a reus.
...
——————————————————————23:00
hôpital du *******
93PDV ISHAÏ:
pff sa fait plus de 6h qu'on est a l'hosto et tjrs pas de nouvelles de ley'.
j'appelle en deux spi karim pour le remercier et j'appelle mamá pour lui dire que layana est chez une pote.Oui je sais j'ai menti mais commencer pas avc vos blabalaabla j'allais pas dire à ma mère que sa seule fille est entre la vie et la mort .Franchement ma mère sa se vois pas mais c'est une femme tellement forte c'est un truc de fou,elle a perdu sa mère quand elle avait 11 piges,son père est aller aux hebs et il l'a frappé. brf..je commence à n'impatienter donc j'attrape un interne qui passait par là.moi:*l'attrape par le col*ELLE EST OÙ MA SOEUR BANDE DE PD,SA FAIT PLUS DE 6H QU'ON ATTEND VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GEU***
l'infirmier:je...je vais demander à un médecin ja-j'arrive.
c ca wouais casse toi tchip.
bref j'attends une dizaine de minutes et je vois arriver le p'tit pd avec un vieux.le vieux:bonsoir monsieur el****,je suis m.boukanaka(juger pas j'ai inventé) le médecin de votre soeur,vu l'état de c'est blessure nous avons dû la plongée dans un coma artificiel pour pas qu'elle ne souffre.Je suis navré.
moi:*chuchotant*putin.
moi:wouais wouais merci,j'peux aller la voir maintenant?le médecin(je sais même plus son blaze):les visites ne sont plus autorisés monsieur,revenez demain.
moi:*rire nerveux* qu'elle "revenez demain."je veux la voir maintenant c'est clair.
le médecin:
moi:BAH PARLE NAN ESPÈCE DE ZEMEL MOI,ÇA FAIT 6H,6H PTN QUE J'ATTEND POUR LA VOIR ET VOUS OSEZ ENCORE OUVRIR VOS VEILLES BOUCHE QUI PU SA RACE.AU NOM MAINTENANT QUE JE VAIS ALLEZ LA VOIR SINON JE M'APPELLE PAS ISHAÏ ET JE BRÛLE VOTRE PTN D'HÔPITAL.
le médecin:ou-oui monsieur,chambre 301 étage 4.
après qu'il met dit la chambre de ma reus je me barre,sayer il m'a fané votre vieux pote là.Bref je prends les escaliers jusqu'au 4e et je rentre dans sa chambre,j'ai eu mal au coeur quand je l'ai vu dans cette état sachant que c'est de ma faute.Je baisse la tête parce que même si elle est ps réveillé choses mêmes pas la regarder dans les yeux sachant que c'est à cause de mots qu'elle se retrouve sur sur foutu lit.
j'avance jusqu'à son lit et je prend une chaise pour m'asseoir à côté d'elle,j'hésite à lui prendre la main mais je me décide à la prendre.
moi:je-je suis désolé ley', c'est à cause de moi que t'es ici et j'en suis conscient mais je peux pas encore t'expliquer pourquoi mais tkt bientôt j'espère.réveille toi vite ptite soeur.bref je te laisse dort bien sous la protection de dieu.
moi:pff je sais même pas pk je lui raconte ma vie elle m'entend même pas.*rire* eh mais j'suis un ouf moi,pk je parle tous seul,pouahhh le shlag.
bref je m'apprête à partir quand je peux voir un léger sourire sur son visage.
moi:*rire* wsh c possible de sourire quand on est dans le coma mdr?!
et là je viens de me rendre compte qu'elle viens de sourire donc je sors da ma chambre en courant et je cavale à l'accueil.
moi:bonjour je voudrais savoir qui est l'infirmière ou chp qui,qui s'occupe de la patiente chambre 301 !
l'infirmière: euh slt je peux savoir t qui pour elle stp?
son père bouffonne va,la meuf elle avait un décolleté limite on voyait ses eins mais bref je suis un mec clean donc je m'en blc.moi:son frère.
la p*te:"avc une voix de chienne" c'est mme *****.
moi:tchipp mrc
la p*te: dr bg
moi:évite les "bg" conna*** vas.
la p*te:woauhhh monsieur à l'air tendu dit donc je peux m'arranger stv.
moi:casse un tour vrmt.
bref je laisse la chie*ne sur son bureau et je pars voir l'infirmière qui s'occupe de ley'
la p*te: EHHH TA PAS UN SNAP?
tchip elle veut ps me lâcher,c'est ps limite elle bandait sur oim st'e tchoin.
bref je pars voir la responsable de layana et je rentre au tiequar.a suivre...
désolé j'ai pas beaucoup écrit aujourd'hui mais je suis ko puis avec les cours et les entraînements c'est chaud pour avoir le temps d'écrire donc voilà bisous💞💐
VOUS LISEZ
chronique de Layana: suivie par le mal
Ação«𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒏𝒆 𝒈𝒖𝒆́𝒓𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒂̀ 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓»