partie 4

33 12 16
                                    

écouter cette partie avec cette musique en fond si vous voulez .

OMNISCIENT:

4 mois plus tard:

layana ne c'était toujours pas réveillé et les médecins commençaient à perdre espoir.Sa mère est tombée en dépression tout comme Shaïma qui n'allais plus en cours et qui rester ses journées enfermé dans sa chambre.La cité était devenu calme,isahï sortait de plus en plus,lui qui était l'enfant modèle,sans problème,sans soucie.Quand à eux Kendal et Gabriel ressentaient le manque à la maison et ne mangeaient presque plus.

ishaï était tombé de plus en plus bas et il sombrait dans les affaires pas nettes qu'il critiquait au paravant.
shaïma était devenu renfermé sur elle même,cette fille qui était de bonne humeur dès le matin et qui fesait rire tout le monde.

puis un jour une nouvelle tomba..

le médecin:*en baissant la tête* j-je suis navrée.

ishaï:*en fronçant les sourcils*commença?

le médecin:*toujours la tête baissée* je-je nous avons fait tout notre possible mais son cœur n'a pas tenu...elle est partit se matin.

PDV DE ISHAÏ:

ELLE EST PARTIT

ELLE EST PARTIT

ELLE EST PARTIT

cette phrase qui résonnait dans ma tête et qui le restera à jamais et tout sa part ma faute,je lui avait promis que quand elle se réveillera je lui dirais pourquoi c'est à cause de moi tout ça..mais elle ne le sera jamais parce qu'elle ne se réveillera jamais..

je regardais dans le vide et je secouais ma jambe signe de stress et de nervosité.je repensait a tout les moments passés avec elle...

je t'aime layana.
on t'aime tous.
...

pdv de shaïma

j'étais assis contre le mur des toilettes à vomir..depuis que layana est dans le coma je dors plus, je mange plus, je sors plus...

je vais voir sur mon tel si je reçoit des notifications et je vois un appel manqué de ishaï, je décide donc de le rappeler.

appel en cours: ishaï

moi: allô?

ishaï:...

moi:ishaï elle vas bien?..

ishaï:*renifle* je-je suis désolé shaï

moi:*pleure* NAN NAN C'EST PAS POSSIBLE..C'EST UNE BLAGUE HYN TU RIGOLES J'ESPÈRE...TU MENS HYN!

ISHAÏ:...

*raccroche*

je raccroche et m'effondre au sol..je tiens même plus sur mes jambes. C'est ps possible, ma seule vrai amie, partit du jour au lendemain .j'étais tellement dans le mal que je vais prendre un compas et je me plante dans le bras.Je hurle de douleur mais sa n'a rien à voir comparer à la perte d'un proche.

en entendent mes hurlements karim arrive en courant et ouvre ma porte en panique.En voyant le sang couler de mon bras il fronce les sourcils et s'approche dangereusement de moi mais je n'arrête ps et continue de ma l'enfoncer dans la peau, je suis devenu complètement folle.

je commence a parler toute seule et à hurler.

moi:ELLE EST PAS PARTIT HYN,C'EST PAS VRAI HYN,C'ÉTAIT JUSTE UNE BLAGUE ON EST DACCORD

karim m'arrache le compas des mains et le jette à la poubelle.

karim:OHH ARRÊTE DE PLEURER DE QUOI TU PARLES ZEUBI!!

moi:*en pleure*c'est ley',elle est partit karim.

a l'entente de ces mots il se fige et devient tout pâle, il fait les 100 pas dans ma chambre,il allait parler quand la porte s'ouvre sur ma mère qui est en pleure avec les yeux rouges.

yemma:*la tête baissée*je-j suis désolé benti c'était une magnifique personne.Ell-

puis trou noir..

a suivre....

je suis vraiment désolé si j'écris pas beaucoup mais je suis ps trop bien en se moment et les cours j'en parle même pas mais j'essayerais d'écrire plus

bisous💞💐

votez et commentez

chronique de Layana: suivie par le malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant