En pleine nuit de juin, le vent était doux tandis que le jeune adolescent marchait tranquillement ses écouteurs aux oreilles couvrant les bruits effrayants de la nuit. Cependant il ne capta pas non plus les bruits de pas et le bruit de ferrailles trainant sur le sol se rapprochant dangereusement de lui.
L'impact fut brutal, sec et sanglant. Le cri de douleur fit frissonner le responsable d'une telle violence. Un sourire sadique se dessina sur le visage flétris de celui-ci. Cependant malgré son corps faiblit par la vieillesse, il ne lui fallut qu'une seconde afin de mettre le jeune garçon sur son épaule, pour l'emmener jusqu'à sa voiture en toute discrétion. Il récupérât son arme puit la rangea avant de revenir déposé un carton ensanglanté au niveau des bords. Il ficela le carton par un nœud simple puis caressa la corde tendrement avec ses doigts ganter de cuire. Ce geste fut doux, presque sensuelle à en juger par son expression extatique. Il glissa une lettre sous la ficelle.
Il se releva enfin puis regagna son véhicule une dernière fois pour rentré dans son antre macabre. Il attacha lentement sa voiture tandis que le jeune homme coincé dans le coffre hurlait à en perdre ses cordes vocales afin d'être secourus.
L'homme esquissa un sourire avant d'allumer sa vielleradio sur une station de musique entrainante. Il augmenta le son puis se misà chanter tranquillement ignorant les cris incessants du jeune garçon terrifié
VOUS LISEZ
PIG KILLER!
Mystery / ThrillerHorreur, enquête, meurtre sur un fond de friends to lovers. une toute nouvelle fiction qui plaira j'espère