Stars

2 0 0
                                    

J'aurais tout fait pour.

J'aurais tout fait pour voir ton sourire, tes yeux brillants et tes mains glacées. J'aurais tout fait pour remonter le temps, l'espace, déplacer les montagnes, les mers, le ciel. J'aurais tout fait pour être a coté de toi a cet instant.

Nous sommes en Octobre, la pluie s'abat sur les maisons mais plus sur la notre. L'orage gronde mais l'éclair ne touche que notre habitation. L'univers est contre nous ce soir. L'univers est contre toi. J'aurais tout fait pour qu'il fasse beau.

J'aurais tout fait pour garder cette chaleur près de moi, garder ces petites choses dans mes bras, j'aurais tout fait pour t'y retrouvé d'ailleurs. Les étoiles ne sont que des traces floues laissée par l'univers pour te faire comprendre que tout n'est pas noir.

Mais tu ne l'a pas vu, tu ne vois toujours que le noir. J'aurais tout fait pour te montrer le blanc, le gris, le doré de la vie. J'aurais tout fait pour te montrer la beauté des eaux, du ciel, des fleurs, des montagnes. J'aurais tout fait pour te montrer ou tu résidait actuellement.

Tu ne vivais plus, j'aurais tout fait pour te montrer que tu respirait encore. Que rien n'était fini. Mais tu ne vivais plus, tu as décidé de tout arrêter comme si le monde entier s'arretais avec toi. L'éclair ta touché, d'abord frôlée. J'aurais tout fait pour qu'il ne t'effleure qu'a peine. L'éclair s'est rapprochée, tu n'a pas bronché.

la pluie te frappait continuellement, sans cesse. Se défoulait sur toi comme si tu n'était pas semblable a elle.  La pluie te laissais des marques, des plaies, tu en avais partout. la pluie s'est rapprochée, tu n'a pas bronché; J'aurais tout fait pour te montrer d'autres images.

L'orage résonnait sans arrêt dans tes oreilles, brulant le peu d'espoir que tu avais encore. L'orage tuait chaque petite voix qui aurait pu te remonter plus fort que jamais. L'orage a anéanti le moindre petit sourire que l'ont voyait sur ton visage. L'orage s'est rapprochée, tu n'a pas bronché. J'aurais tout fait pour l'éloigner de toi. 

Les étoiles te montrait le chemin, te rendait heureuse et pleine de vie, te laissais le temps de les voir, de respirer, avant que tout le reste ne viennent gâcher ta vue. Mais le malheur t'étouffait. Tu ne voyais plus que ca, les étoiles n'était plus rien pour toi. J'aurais tout fait pour te prouver le contraire.

L'éclair, l'orage, la pluie, c'est moi.

L'étoile c'est toi

tu est mon étoile, je suis ta tempête.

J'aurais tout fait pour être ton étoile.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Recueil aux 1001 HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant