« Allez, il est l'heure de dormir maintenant, » dit Laura en s'allongeant dans le lit, ouvrant les bras pour accueillir Enora. Elle éteignit la lumière, plongeant la pièce dans une douce pénombre. Enora s'installa confortablement dans les bras de Laura, enfouissant son visage dans son cou et lui déposant un léger baiser.
À ce geste, Laura se raidit. « Pas ça, Enora, » murmura-t-elle dans un léger gémissement.
« Madame est sensible, » répondit Enora, taquine.
« Face à toi, je pourrais avoir du mal à résister, oui. »
Les deux femmes s'enlacèrent, échangeant de nombreux baisers dans le cou et à la limite des lèvres, sans jamais franchir la frontière. La tension entre elles était palpable, comme une corde tendue prête à céder.
« Qu'est-ce qu'on fait ? » murmura Enora, sa voix trahissant une légère inquiétude.
« Je n'en sais rien, mais je ne veux être nulle part ailleurs, » répondit Laura, la voix douce.
Leurs regards se croisèrent dans l'obscurité, et leurs visages se rapprochèrent de plus en plus.
« Moi non plus, je n'ai pas envie d'être ailleurs, » avoua Enora.
Leurs visages s'avancèrent encore, jusqu'à se frôler. Leurs souffles se mêlaient, créant une atmosphère électrique. Et soudain, leurs lèvres se scellèrent, un contact tendre et audacieux, qui fit vibrer l'air autour d'elles.
Elles s'embrassèrent longuement, s'échangeant des câlins réconfortants.
« Tu sais que si tu continues comme ça, je ne vais jamais réussir à dormir, » murmura Enora, un sourire amusé sur les lèvres.
« Et pourtant, il va bien falloir. Allez, hop, maintenant tu dors, » répondit Laura avec douceur.
« J'ai peur que mon rêve s'arrête en dormant, » avoua Enora, une lueur d'inquiétude dans le regard.
« Ne t'inquiète pas, c'est bien réel, tout ça. Dors maintenant, » dit Laura en lui déposant un tendre bisou sur le front, apportant une chaleur réconfortante qui invita Enora à se détendre
Au réveil, Enora se trouva seule dans le lit. Une vague d'inquiétude s'empara d'elle.
Laura sortit de la salle de bain et lança d'un ton détaché :« Tu peux aller dans la salle de bain, je vais faire la surveillance. On se retrouve plus tard. » Puis, elle quitta la chambre, laissant Enora seule.
« D'accord, donc c'était bien un rêve, » murmura Enora pour elle-même avant de se laisser tomber sur le lit, la tête pleine de pensées confuses et de regrets.
Elle regagna sa chambre pour se préparer avant d'aller au petit déjeuner. Elle essayait de chasser les pensées qui la hantaient, mais son esprit restait fixé sur ce qu'il s'était passé avec Laura la veille.
Au réfectoire, elle s'installa à la table de ses amis. Elena lui lança un regard complice, un sourire en coin, comme si elle attendait des réponses aux questions qu'elle n'osait pas poser.
Tout le monde parlait joyeusement, mais Enora, perdue dans ses pensées, ne participa pas aux discussions. Elle se sentait confuse, son esprit tournant en boucle sur les événements de la nuit. Que s'était-il vraiment passé ? Pourquoi Laura avait-elle agi de manière si froide ce matin ?
Les rires autour d'elle semblaient lointains, presque irréels. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur la conversation, trop accaparée par ses propres interrogations.Dans la chambre, Enora raconta tout en détail à Elena.
"Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre sa réaction," dit Elena, les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
SOUS LA DISCIPLINE
FanfictionEnora, jeune adolescente, est envoyée dans un centre militaire. Elle arrive avec des sentiments de rébellion et une attitude défiant les règles établies Enora se heurte dès le début à l'autorité de son instructrice la Major Pelletier, qui voit en el...