Tu entends la sonnerie et tu te tournes vers tes amis:
T/p:L'un de vous à inviter quelqu'un?
Claire:Je ne pense pas que soit un de nous qui ait invité quelqu'un.
T/p:Dans se cas je vais aller voir c'est qui.
Tu ouvres la porte et tu vois:
(Svp calculer pas mon imagination)
T/p:euh salut Oliver je peux faire quelque chose pour toi?
Tout le monde:OLIVER?!!
Oliver:Salut enft on vous a entendu parler d'une soirée pyjama et on se demandait siii on pouvait vous rejoindre?
T/p:euh je sais pas si les autres seront d'accord mais je vais voir tu m'attends ici avec tes amis ok?
(Je vous avais dit que la gentillesse de T/p n'avait pas de limite?
Maintenant vous savez)PDV des bons élèves:
Claire:Il t'as dit quoi?!
T/p:oh, rien de bien méchant juste si il pouvait se joindre à nous avec ses amis.
Lana: RIEN DE BIEN MÉCHANT?! IL SERAIT CAPABLE DE NOUS TUER RIEN QUE POUR TE VOIR EN COLÈRE!
T/p:Mais non,je suis sûr que tu exagères et puis-
Abbie:Si ça se trouve il veut nous donner à bouffer à A-a-alice.
T/p:Abbie je te promets que si il essaye de faire sa à toi ou un seul d'entre vous...je le tuerais sans aucun remords...
Tout le monde:...
T/p:Bon assez perdu de temps je vais aller l'accueillir!
Tu ouvres la porte et les accueille.
T/p: Aller y entrer faites comme chez vous!
Edward:(pense) j'y crois pas...
Zip:(pense)adieu argent de poche tu ne m'achèteras plus de kebab pour le midi🥲.
T/p:On allait commencer à jouer à action ou vérité, venez autour de la table!
Oliver:Avec plaisir!(Avec un sourire narquois)
Engel:(j'arrive) toujours pas à croire se qui est entrain de se passer.
Buble:Je commence!Action ou vérité Claire?
Claire: Vérité.
Buble:Pourquoi tu arrives toujours en retard à l'école?
Claire:J'ai frappé mon réveil avec mon marteau parce qu'il me ferait chier(toute personne normale doit avoir un marteau dans sa chambre, c'est primordial 😤)
Buble:ah😐
Claire:Bon à mon tour, T/p action ou vérité ?
T/p:Action!
Claire:Assis-toi sur les genoux d' Abbie(*pense hehe)
T/p:oh,euh ok.
Abbie:A-attends quoi?!
Et tu t'asseoir sur ses genoux.
Buble:oww trop mignon on dirait un couple!
Abbie et T/p:(tout rouge) On est pas ensemble!!!
Edward:(🌈vomi des arc en ciel 🌈)
Zip:On dirait moi et mon petit Eddy d'amour UwU!
(Oui le UwU fait parti de la phrase)Claire:Et se sera comme ça jusqu'à la fin du jeu~
(Cette meuf ne fait pas les choses à moitié)Et vous jouez comme ça toute la soirée et vous allez vous coucher.
A par un certain Oliver qui allait mettre son plan à exécution.Hello mes petites cacahuètes salé au sel!!! Je posterai tout les weekend (normalement) et les vacances arrivent donc j'écrirai plus souvent. Byeee
VOUS LISEZ
Fundamental Paper Education Abbie x reader (français) (En Pause)
Fiksi Penggemarj'en ai marre de ne pas voir de fanfictions en français donc voilà merci de me faire confiance et aussi parce qu'il est charismatique as fuck!!!