A/N

8 2 0
                                    


This isn't a chapter, mais avant de commencer, j'ai juste quelques petites choses que j'aimerais clarifier ! Alors continuez à lire, vous allez voir où je veux en venir...

First of all, thank you so much for picking up this book! I can't even begin to tell you how excited I am that we're starting this journey together. Il y a juste quelques petites notes que je veux partager avec vous avant de plonger dans l'histoire, c'est très important , mais ne vous inquiétez pas, cela ne prendra pas longtemps... I promise! 😄

Je veux juste m'assurer que vous êtes prête à vivre toutes les émotions, les rebondissements, et les surprises qui vous attendent. Ça va être un sacré périple, et je suis absolument ravie de vous avoir avec moi pour cette aventure ! 💫

...

So... let's start with that 👇🏽



"le monde voit ce qu'il veut bien voir. Personne ne sait vraiment ce qui se cache derrière les façades"

Aaron Blackwood

...

Shade Of Me coming on...
Octobre 2024

✨ Bienvenue dans l'univers de Shades of Me ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




✨ Bienvenue dans l'univers de Shades of Me ✨

Avant de plonger dans l'histoire, je tiens à adresser un avertissement important aux lecteurs. Ce livre aborde des thèmes sensibles tels que la manipulation, le traumatisme, et les relations complexes qui peuvent refléter certaines des réalités sombres de notre société. Les personnages que vous rencontrerez sont imparfaits, souvent brisés, et évoluent dans des situations qui peuvent être inconfortables à lire.

L'histoire d'Eva dans ce récit est plus ou moins inspirée de faits réels, ce qui apporte une intensité et une profondeur particulières aux épreuves qu'elle traverse. Cependant, je vous conseille d'aborder ce type de lecture avec prudence. Mon seul but est de raconter une histoire réaliste et immersive, mais en aucun cas je ne veux glorifier ou promouvoir la violence. Je fais un réel travail de compréhension sur les dangers que cela comporte, c'est pourquoi je mets autant de trigger warnings.

⚠️ Trigger Warnings ⚠️ (TW) :

• Violences psychologiques et physiques
• Thèmes de la manipulation et de la dépendance émotionnelle
• Relations toxiques
• Traumatismes non résolus
• Usage de substances illicites
• Trouble dissociatif de l'identité
• Langage grossier

Merci de votre compréhension et de votre respect pour les thèmes abordés dans cette histoire. Ce récit ne doit pas être perçu comme un modèle à suivre ou une valorisation de ces comportements, mais plutôt comme une réflexion profonde sur les zones grises de l'humanité. Faites attention à vous.

À noter : Certaines scènes peuvent contenir un langage explicite qui sert à accentuer la réalité des personnages et de leurs émotions, mais ne vise en aucun cas à banaliser la vulgarité ou les injures.

À propos du genre :

Shades of Me se situe à la croisée des chemins entre thriller psychologique, drame humain, et exploration de l'identité. Ce n'est pas un conte de fées ni un récit de rédemption classique. C'est une histoire brute, honnête et sans fard qui tente de dévoiler les aspects cachés des relations humaines et de l'introspection personnelle.

Si vous êtes prêt à explorer les profondeurs de l'âme, à suivre des personnages dans leurs luttes intérieures, et à réfléchir aux vérités parfois inconfortables que nous cherchons à éviter, alors je vous invite à poursuivre ce voyage avec moi.

À bientôt pour les fiches des personnages 👋. Prépare-toi à découvrir leur complexité et leurs secrets ! 🤐

E+A = Infinite Love✨❤️

🌙✨

Soon...

Shade Of MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant