La prise d'information fut longue et éprouvante du a la fatigue des deux jeunes hommes enfin surtout du blond le gris avait pris un livre et avait commencer a lire seulement dix minutes après le début de celle ci leurs hôtes n'avait rien dit ils s'étaient simplement dit qu'il était fatiguer et qu'il avait accompagner son compagnon par gentillesse alors ils ne firent aucunes remarques mais la vérité était qu'il en avait simplement sacrément rien a foutre, le retour a l'hôtel fut interminable pour kaveh il avait des courbatures presque partout et ça fatigue l'écrasait heureusement que le retour se faisait en décente il aurait finit par faire un malaise autrement, lorsqu'il arrivèrent, après ce qui leurs semble une interminable marche, il était déjà 18H30 le soleil commençait a ce coucher, alors lorsque le blond fut enfin dans ça chambre il n'hésitât pas une seule seconde a aller ce changer a nouveau pour se mettre dans une tenue plus décontracter et a tomber dans sont lit avec une des friandise qu'il avait prix a la réception qui en proposait des centaines différentes il regarda le plafond tout en mangeant puis il se rappela du coucher de soleil il ne verra pas cela souvent en plus le ciel était dégager autant en profiter avec ce qui lui parut un effort surdimensionné il se leva de sont lit et traina des pied jusqu'à la terrasse il ne fut pas surpris d'y voir le gris en train de lire avec une tasse de thé posée sur la table, le blond n'en fit pas conte et pris place en face de l'intellectuel avec toute les pâtisserie qu'il avait pris et posé délicatement sur la table il tourna alors la tête en direction du couché de soleil il n'en fut pas époustouflé mais cela restait tout de même beau et il s'en laçât rapidement après cinq minute il tourna alors la tête en direction du gris et l'observa quelques instants, les couleur du coucher de soleil se reflattaient avec une tel élégance sur lui qu'il crus perdre pied pendent un certain moment et il u du mal a détacher ces yeux du gris enfaite il n'avait pas pus les reflets oranges et jaunes dans ces yeux et sont visage le faisait paraitre presque divin au yeux du plis âgé, le gris pris une gorgée de son thé kaveh n'en rata pas une miette, il aperçut alors la pomme d'adam du gris rouler dans ça gorge et cela lui procura une étrange sensation au niveau du ventre comme de l'angoisse en tout cas sont ventre en étaient retourné, le gris avait alors jeter un coup d'œil au blond et tomba sur le blond, pris en flagrants délit dans ça contemplation.
-Ce n'est pas parce tu viens de remarquer que j'avais compris que tu me regardait que je n'avais pas remarquer que tu me regardait plus tôt, pour quelle raison n'est tu pas censer me détester?
-Je me demandait simplement ce que tu lisait?
-Me prend pas pour un idiot kaveh tu déteste les livres philosophiques même si personnellement je pense que ça ne te ferait pas de mal d'en lire un ou deux
-Faut-il toujours que tu sois aussi désagréable, je suis un artiste pas étonnant que je regarde autour de moi pour pouvoir m'enrichir visuellement
-Me trouverait tu beau kaveh?
Le gris referma sèchement son livre et le blond s'offusqua
-Toi beau laisse moi rire tu ressemble a une vieilles feuille d'arbre dessécher depuis trois moi
-Trouve toi des excuses temps que tu le veux, mais mentir ne sert a rien avec moi et puis tu est un piètre menteur Kaveh
Le blond s'esclaffa et parti de la terrasse en lui criants des insultes toutes aussi incompréhensibles les unes que les autres abandonnant ces pâtisseries sur la tables et lorsqu'il s'en rendit conte il fit demi tour d'un pas rageur et ouvrit rageusement la porte fenêtre pris ces pâtisseries sous le regard moqueur d'Alhaitam il lui rendit une grimace enfantine et entra en claquant la porte tel un enfant il s'allongea sur le lit et englouti le reste de ces friandises il était fatiguer comme il ne l'avais jamais été, mais le sommeil ne la gagnait pas ça mère était a fontaine, il avait 23 ans certes mais il voulait savoir pour quelle raison ça mère l'avait laisser lorsqu'il en avait douze elle lui avait dit qu'elle partait pour le travail, mais il avait du mal a le croire mais il préférait probablement ce trompé il ne pouvais pas regarder en face l'idée qu'elle l'avait probablement abandonner, il était a présent 19h mais il ne pourrait pas dormir sans en avoir le cœur net alors il se rhabillas convenablement et tenta de se faire le plus beau possible il se regarda un instant dans le miroir puis finit pas souffler et sortir, il écrivit un petit mots pour prévenir le gris qu'il était parti t qu'il reviendrait probablement tard en précisant qu'il ne boirait pas d'alcool et il contait bien en boire certes mais a l'intérieur de cette chambre seulement, il se chaussa et sorti de la chambre avec pour seul compagnie sont œil divin et les restes de sont porte monnaie qu'il pris grand soint a cacher il commença par demander a la réceptionniste.
-Bonsoir monsieur que puis-je faire pour vous?
-Bonsoir, j'aurais une question est-ce que vous savezou habite cette femme
Il avait une photo qui datait de quelques semaines avant le départ de ça mère alors il la sortie de sont porte monnaie pour lui montré.
-Elle a peut être un peut changer en 11 ans elle s'appelle Farrah Jahanarha
-Oui évidement c'est une de mes grandes amies elle habite deux rues plus loin sur la gauche vous vous ressembler beaucoup vous êtes sont fils si oui elle ne m'en a jamais parler ce qui est étrange
Quelques chose venait de ce briser a l'intérieur du blond et sont souffle ce coupa quelques instants, mais il ne pris pas la peine d'y faire attention et il garda la face
-Oui c'est ma mère
-A dans ce cas j'espères qu'elle sera contente de vous revoir
-Je l'espère aussi merci beaucoup madame
-A tout a l'heur
-Oui a toute a l'heur
Kaveh se tourna et leva la tête pour ne pas laisser la larme qui menaçait de couler, il sort de l'hôtel, reprend ces esprits et repris ça route, il ne mis pas longtemps a trouver la maison le nom de famille ce ça mère était sur la porte, il avait hésiter un long moment avent de toquer, son cœur battait a toute allure, il attendit un petit moment et faillit même repartir mais au même moment la porte s'ouvrit sur un homme de grande taille très bien habiller, il eut un mouvement de recule en voyant le blond mais ce repris rapidement.
-Bonsoir que puis-je faire pour vous?
-Bonsoir monsieur excusez moi de vous déranger aussi tard mais est-ce que Madame Jhanaharha est présente?
-Oui elle se trouve dans la cuisine entrez je vais aller la chercher
Le blond entra et tomba sur un magnifique salon il pris alors place sur l'un des foteuilles en attendant le retour du de l'homme
-Cherie il y a quelqu-un pour toi
-Qui est-ce?
-Un jeune homme qui te connais visiblement je n'en sait pas plus il est dans le salon
-Jarrive
Le cœur de kaveh se fendit en deux et sur le coup il avait presque eu le reflex de partir en courants mais il n'en fit rien et ne bougea pas d'un poil immobile sur ce fauteuil en cuir, il entendit des pas et lorsqu'il aperçut ça mère et que leurs yeux se rencontrèrent elle perdit immédiatement sont sourire et ces yeux s'assombrirent kaveh se leva en s'attendant a de belles retrouvaille mais une pierre tomba dans sont estomac lorsqu'il entendit de petits pas venir et s'arrêter a coté de ça mère.
-Maman c'est qui? tu a vu comme il te ressemble en plus?
YOU ARE READING
Si ce n'avait été que de l'argent
FanfictionCinq ans maintenant que Kaveh vivait chez Alhaitam tout se passait bien enfin bien a leur manière jusqu'au jour ou il resut une lettre venant tout droit de fontaine lui demandant de se rendre a l'opéra épiclèse pour une proposition de chantier, son...