Le lendemain lorsqu'il avait pris le chemin du retour, a environ une demie heur de l'arriver les deux jeunes hommes sont tomber sur des chef brutocheux et de petits brutocolinus, malheureusement Alhaitam dans un manque de coordination c'est pris un coup au visage et, Kaveh réussit de peut a les éliminé malheureusement Alhaitam était dans un état lamentable alors le blond le fit s'appuyer sur lui pendant que Merhak portait leurs armes et leurs affaires temps bien que mal, le gris avait l'aire désorienter comme s'il avait du mal a voir ou attendre.
-Kaveh... kaveh je voit rien, j'entend rien
Le blond dans tout ces états et a bout de force ne fit pris pas consciemment conte des dernier mots du gris.
-Ne t'en fait pas ont va y arriver tien bon
-Kaveh j'entend plus rien
Le blond était au bord du malaise et le tas de muscle qu'était le gris pesait sont poids, alors il envoya Marhek en avant chercher de l'aide, ils passèrent une dizaine de minutes en plus a galérer jusqu'à ce que la mallette du Blond revienne a une vitesse folle accompagner de Clorinde et une homme, grand couvert de cicatrice au vêtement gris, c'est lui qui accéléra en premier en ce rendant compte de la situation, arriver a leurs hauteur le l'homme pris le relais du blond et souleva le gris en passant sont bras sur son épaule alors que le le blond s'effondra pendant quelques seconde avant qu'il ce face rattraper par Clorinde.
-Qu'est-ce qui c'est passer?
-Ont c'est fait attaquer par des chef Brutocheux, il faire vite mon compagnon dit qu'il ne voie et n'enttend plus rien
-Wriothesley dépêche toi ça peut être grave cour
-Bien
Le blond dans le même position que le gris ils se firent amener dans une endroit qu'ils sous l'eau, sous le théâtre de mermognia, en 20 minute ils ont finit par arriver a l'infirmerie de cette endroit dans lequel vivait plus ce qui semblait de détenue que des gens normaux, tout deux allonger dans des lits de l'infirmerie.
-Ou sommes nous?
-Vous êtes dans l'infirmerie de la prison de Meropide
-Je me disait bien qu'on ne devait pas être dans un simple village comme poisson
-Effectivement et mon ami ici présent en est le directeur
Cela surpris kaveh qui tenta de s'excuser de son possible comportement désapproprier en présence d'un très haut placer.
-Excusez moi monsieur
-Ne vous en faite pas vous ne faite même pas parti du peuple de fontaine comment auriez vous pus le savoir, je vais vous laisser j'ais beaucoup de choses a faire je vous laisser a notre meilleur médecin sigwin vous l'avez déjà vu il me semble.
Le duc de Méropide sorti de la pièce et Clorinde fit de même quelques temps plus tard et la petite mélusine s'occupa en priorité d'Alhaitam qui avait été mis sous calment a sont arriver et dormais présent un bandage sur les yeux et sur le bras ainsi que quelques uns sur les jambes, en pensement sur le dos du a une collision et une attèle a la cheville, il était bien amocher et il aurait probablement un peut de mal a s'en remettre.
-Toi tu n'a pas subit trop de dégât a part ton épuisement et quelques égratignures tout devrait bien ce passer, mais ont doit parler de l'état de ton ami
-Qu'est-ce qu'il a?
Le blond était complètement déboussolé et il espérai sincèrement que le gris irai mieux
-Je crois qu'on est un peut plus qu'ami j'espère vraiment qu'il va mieux
-Oui c'est l'impression qu'il m'avais donner lorsque tu était mal en point
Les joues du blond rougir, ça le rassurait.
-Mais vous en reparlerait plus tard, il y a plus important
-Oui pardon dites moi tout
-Tu veux le plus grave en premier?
La le blond savais que c'était grave et sont cœur en loupa un battement et il commença a angoisser.
-Le plus grave en premier
-Très bien alors, au vu de ce que j'ai pus observer il ne réagit plus au son ça pourrait s'amélioré mais je suis vraiment pas sur que ça soit possible au vu du coup qu'il a reçut, et ensuite il a également reçut un sacré coup au yeux il les avait garder ouvert pendant le coup et s'il ne devient pas aveugle il lui faudra de sacrée lunette de vue ont ne pourra voir a quel point c'est grave seulement quand il se réveillera.
-a oui quand même
Le blond était inquiet si il devenait aveugle il ne pourrais plus travailler ou lire et ce serai comme si lui se réveillait en aillant oublier comme dessinait, autrement dit c'était sacrément la merde.
-Et les moins grave?
-Le reste de ce blessures sont superficiel
-Tend mieux au moins il n'est pas en danger de mort.
-Oui j'espère que ça ira mieux et vous vous devriez éviter de trop bouger et reposez vous
-D'accord, juste un petite question?
-Oui je vous écoute
-Serait-ce possible d'envoyer un lettre au grand sage de l'académie de Sumeru pour les parvenir de la situation
-Oui bien sur rappelez moi juste son prénom
-Alhaitam il est scribe
-Très bien je reviendrait d'ici quelques heure pour voir si tout va bien
-D'accord
A peine sortie de l'infirmerie le blond n'écouta pas les conseils de l'infirmière, pour aller chercher un fauteuil et a l'aide de ces dernières force pour le mètre le plus proche possible du lit du gris pour lui prendre la mains en s'affaissant sur le lit.
-T'inquiète pas Al, t'inquiète pas je serait la pour toi
Il fit un baiser sur le dos de la main du gris et finit par s'endormir affaisser sur le lit ça main serrer sur celle du gris qu'il ne lâcherait pas même en dorment.
YOU ARE READING
Si ce n'avait été que de l'argent
FanfictionCinq ans maintenant que Kaveh vivait chez Alhaitam tout se passait bien enfin bien a leur manière jusqu'au jour ou il resut une lettre venant tout droit de fontaine lui demandant de se rendre a l'opéra épiclèse pour une proposition de chantier, son...