Avertissements

23 5 14
                                    


As alykoum salam / Bonjour ou bonsoir à tous.

J'espère que vous allez bien

Aujourd'hui, c'est avec une grande excitation que je vous présente ce petit projet d'histoire sur lequel je travaille depuis un moment.

Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin partager cette aventure avec vous !

Cependant, avant de vous plonger dans l'intrigue, il est important que je vous fasse part de quelques avertissements, car cette histoire aborde des thèmes qui peuvent ne pas convenir à tout le monde.

Avertissements importants :

L’univers que vous vous apprêtez à explorer contient des éléments qui pourraient heurter la sensibilité de certains lecteurs.

Vous y trouverez :

– Des scènes de violence explicite qui jouent un rôle important dans le développement des personnages et dans l’avancement de l’intrigue.

– Un langage parfois inapproprié, reflétant les conflits et les émotions intenses que traversent les protagonistes.

– Des thèmes sombres, tels que les luttes psychologiques, des relations complexes et des conflits profonds entre les personnages.

Il est également important de souligner que, bien qu'il puisse y avoir des tensions romantiques et des moments de proximité entre les personnages, aucune scène à caractère sexuel explicite (smut) n’est présente dans l’histoire.

Les relations amoureuses, si elles existent, sont traitées de manière subtile et émotionnelle, sans jamais basculer dans le contenu explicite. Cependant, certains sous-entendus ou des moments de tension romantique peuvent apparaître.

Si vous vous sentez sensible à ces sujets ou si ces thèmes peuvent affecter votre bien-être, je vous conseille de lire avec prudence, ou peut-être de passer votre chemin, car votre santé mentale et votre confort doivent toujours être la priorité.

Date de publication :

Les premiers chapitres de cette histoire seront publiés à partir de janvier 2025.

Je prévois également de publier un chapitre introductif avant cette date pour poser les bases de l’intrigue et vous donner un aperçu de ce qui vous attend.

Après cela, les suites suivront en 2025, chapitre par chapitre.

Je suis impatient de partager cette aventure avec vous et j'espère que vous serez nombreux à suivre les péripéties des personnages à mes côtés !

Merci infiniment pour votre soutien et à très bientôt pour le premier chapitre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reine des Émirats Où les histoires vivent. Découvrez maintenant