Arrive au restaurant j'attend Kim c'était la premiere fois que j'allais à ce restaurant. Il avait un nom bizarre comme cochopoulet sa ne matirait pas tellement mais j'y suis allez quand même puisque cest le restaurant préféré à Kim.
Je vois kim au loin je ne suis pas sur si c'est vraiment elle car elle est vraiment habillée en gotique et sa ne reflete pas du tout son caractère ces une fille très sage et timide le contraire de moi dans le fond.
Moi: Salut kim tu es tres belle!
Kim: Merci toi aussi!
Moi: Tu as changer ton look?
Kim: Oui se me suis "déguisé car je croit que mon amoureux Samuel me trompe avec lorie c'est un peu pour sa que je t'ai dit de venir ici. Me dit elle les goutelette au yeux.
Moi: Pardon pas Lorie la...Kim me coupe la parole.
Kim: Oui la lorie que l'on aiment pas
.
Moi: Sérieux? Je me suis chicanée avec elle tantôt à la fin des cours. Et jai une question comment as tu pu déterminer que samuel te trompait.Kim: Et bien il recevait des messages je lui demandait c'était qui et il me répondait personne je trouvait sa bizarre alors hier quand il était dans la douche je suis allez "espionner" ces convos et il se donnait rendez-vous ici a 18h alors ils devraient déjà être arrivée. Veux tu m'aider à les espionner?
Moi: Bien sûr queseque je ne ferais pas pour ma meilleur amie!
J'ai toujours aimée en secret samuel mais je veux pas le dire pour pas briser l'amitier de moi et kim mais je vais quand même aider kim a "espionner" Samuel et Lorie.