𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞
𝐂𝐡𝐢𝐚𝐫𝐚
J'étais dans ma chambre, en train de me maquiller après avoir fait mes cheveux et mis ma robe, car ce soir , je vais en boîte de nuit avec Clara, Alicia et Emma !
Mes copines d'amour ! Elles ont insisté pour que je vienne, afin de me changer les idées, parce qu'en ce moment, ça ne va pas très bien. Mon petit ami m'a quitté hier, disant qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Je suis encore triste, je pense toujours à lui, mais je me rends compte compte que c'est vraiment un fils de pute.Je dois arrêter de penser à lui, même si ça ne fait qu'un jour, mais je vais réussir à l'oublier. Je suis forte ! Je ne dois pas être triste pour un chien comme lui.
Mon téléphone commence à vibrer. Je le prends et je vois que c'est Clara qui m'appelle.
Oh purée, je n'ai toujours pas fini..Je décroche et je mets le haut-parleur.
- Coucouu Chiara ! T'as terminé ? Moi, Alicia et Emma avons fini. Est-ce que je viens te chercher maintenant ou pas ? Demande-t-elle.
Je mets du parfum en l'écoutant, puis je lui réponds.
- Coucou Clara ! T'as de la chance, je viens de terminer, donc oui, viens me chercher ! J'ai trop hâte.
- Parfait ! Je vais chercher Alicia et Emma, et j'arrive dans 20 minutes. Bisous !
- Bisous Clara, répondis-je avant de raccrocher.
Je me lève pour aller regarder quels talons je vais mettre ce soir. Je me dirige vers mon placard et l'ouvre.
- Qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui...? Des Louboutin ou des Dior ? Dis-je en réfléchissant.
Cinq minutes plus tard, je décide de prendre les Louboutin, qui vont parfaitement avec ma robe moulante noir. Je les enfile et je me dirige vers le miroir pour me regarder.
- Oh mon dieu... j'ai trop réussi mon maquillage aujourd'hui ! Et ma robe est tellement belle ! Heureusement qu'Alicia m'a dit de prendre celle-là.
Je prends mon téléphone sur la table et commence à prendre des photos pour les poster sur Instagram.
Dix minutes plus tard, je ne sais toujours pas laquelle poster.
- Je demanderai à Emma de m'aider. C'est une pro des photos, dis-je en souriant.
Mon téléphone vibre encore une fois dans mes mains. C'est Clara qui m'envoie un message, me disant qu'elle est en bas. Je prends mon sac à main et je descends les escaliers pour sortir.
Heureusement que mes parents ne sont pas là, sinon ils m'auraient crié dessus.
Après avoir descendu les escaliers, je sors de la maison et ferme bien la porte à clé. Clara klaxonne et je sursaute en entendant le bruit.
Je me retourne et je la vois me sourire.- T'es trop belle, baby ! Crie-t-elle.
Je souris et me dirige vers la voiture.
- Toi aussi, Clara ! Une bombe, comme toujours, répondis-je.
Je monte à l'arrière de la voiture et ferme la portière, puis je me retourne vers Alicia et Emma.
- Coucou Chiara ! T'es trop belle ce soir, oh mon dieu ! Tu vas faire tomber tous les hommes par terre , dit Alicia en souriant.
- Mais oui, de fou ! Chiara, t'es vraiment trop belle, ajoute Emma à son tour.
Je suis vraiment contente que mes amies me trouvent belle. Ça me redonne confiance en moi. Je les aime tellement, ces filles.
VOUS LISEZ
Au cœur de Paris
RomanceChiara est une jeune étudiante qui habite à Paris. Elle est à la fac et fait tout pour réussir dans la vie et rendre ses parents fiers. Un jour, elle rencontrera un homme, sans savoir qu'il va la sauver et tout faire pour la rendre heureuse. "Tu es...