𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞
𝐋𝐞𝐚𝐧𝐝𝐫𝐨
Elle ressemble vachement à... Chiara, je crois que c'est son prénom.
Je sors mon téléphone et je prends une photo sans qu'il le remarque pour l'envoyer à mon père. Je l'envoie, et il l'a directement lue.
"Bien." - Mon père.
Je me retourne vers mes hommes et leur fais signe qu'on peut sortir d'ici.
Je bouscule beaucoup de personnes, et de temps en temps, des femmes essaient de me retenir, mais je les pousse violemment sur le côté. Je n'ai pas le temps pour elles, car je crois avoir déjà trouvé la femme de ma vie. Rien qu'en pensant à elle, je deviens fou. Je dois la voir à tout prix. Je dois confirmer si c'est bien son père, mon ennemi.
Je sors de la boîte de nuit à toute vitesse et monte dans ma voiture, furieux. Je roule à toute allure sans réfléchir.
𝐂𝐡𝐢𝐚𝐫𝐚
J'étais allongée sur mon lit quand, tout d'un coup, j'aperçois une silhouette à ma fenêtre. Je sursaute et lâche un petit cri pour ne pas réveiller ma mère. Je me lève doucement et m'approche de la fenêtre.
Il est 2 h 23 ! Putain, qui veut encore cambrioler ma maison ?!
J'écarquille les yeux en voyant que c'est l'homme aux tatouages.
-Mais...
J'ouvre la fenêtre et le laisse entrer dans ma chambre, puis je ferme la fenêtre derrière lui.
-Toi... ici... dans ma chambre ?! dis-je, sous le choc.
Il prend une grande respiration et me fixe en souriant.
-Désolé si je suis apparu comme ça, mais j'ai vraiment besoin de confirmer quelque chose, dit-il d'une voix calme.
Il doit confirmer quoi ? Je suis perdue !
Il s'approche de moi, pose ses mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux.
Je ne bouge pas et le regarde aussi, sans comprendre.
Il prend encore une grande respiration avant de parler.
-Je vais te montrer quelqu'un, et tu me diras sincèrement si tu le connais.
Je hoche la tête, et le regarde sortir son téléphone et faire défiler des photos.
Il me regarde, puis tourne son téléphone pour me montrer un homme d'une cinquantaine d'années, qui me ressemble énormément, avec des filles sous ses bras. Je reste figée, les yeux grands ouverts.
Il me fixe et pose une main sur mon épaule droite.
-C'est...
Je suis sous le choc et je n'arrive pas à aligner une phrase.
-Chiara. Tu le connais, oui ou non ? dit-il d'une voix douce.
Je hoche la tête doucement et réponds d'un ton sec.
-C'est mon père.
Il écarquille légèrement les yeux et me regarde.
-Bien.
J'ai les larmes aux yeux. Putain, mon père trompe ma mère ?! Je passe une main dans mes cheveux pour me calmer.
Il remarque que je ne vais pas bien et me caresse les cheveux tendrement.
-Chiara... putain, dit-il en me regardant.
Je relève la tête pour le regarder.
-Dans quelle merde tu m'as mise, Chiara.
De quoi parle-t-il, putain ! Je vais devenir folle s'il continue à dire mon prénom.
Il s'éloigne de moi, se dirige vers la fenêtre et l'ouvre. Il se retourne une dernière fois pour me regarder, tandis que je suis encore figée.
-Demain, regarde bien tes messages. J'aurai besoin de toi.
Après avoir dit ça, il saute par la fenêtre et disparaît de ma vue.
Putain... De quoi il parle ? Je ne comprends rien...
Je pense que je vais aller dormir, ça vaut mieux.
Je me dirige vers mon lit et m'allonge pour fermer les yeux pour de bon.
𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝟖:𝟒𝟓
𝐂𝐡𝐢𝐚𝐫𝐚
Je me lève en furie après avoir encore fait un cauchemar. Le même cauchemar que je fais depuis l'âge de 13 ans. Je touche mon front, j'ai beaucoup transpiré. Puis mon cœur, il va bien...
Mon téléphone vibre beaucoup sur ma table basse. Je le prends et ouvre grand les yeux en voyant que j'ai 30 appels manqués de... Leandro.
Pourquoi m'appelle-t-il à cette heure-là ?
Je le rappelle, et il décroche directement. Il répond vite.
-Descends, je suis en bas, dit-il d'une voix calme mais rauque aussi.
-Je viens de me réveiller...
-Prépare-toi vite.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il a déjà raccroché. Je sais que c'est un ordre, donc je me lève rapidement et me dirige vers mon placard.
Je sors un baggy et un crop top noir, simple. Je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents et m'asperger le visage d'eau. Je retourne dans ma chambre, enfile mes Superstar et je sors en courant, en passant par le salon. Je ne prête pas attention à mes parents et je quitte la maison.
Je ferme la porte derrière moi et aperçois une BMW M3 GM80 en train de m'attendre. C'est la voiture de Leandro. Je me dirige vers sa voiture, ouvre la portière côté passager, m'assois et mets directement ma ceinture.
Je me tourne vers lui et je vois qu'il me fixait déjà.
-Pourquoi tu m'as appelée maintenant ?
Il lâche un petit ricanement.
-Hier, je t'ai dit que j'aurais besoin de toi.
Ah oui, je viens de m'en rappeler après l'incident avec mon père.
Il démarre la voiture et regarde la route devant lui.
-C'est par rapport à mon père ? dis-je calmement.
Il hoche la tête, la mâchoire bien dessinée.
-Mais pas que, répond-il.
-Pas que ? Quoi d'autre alors ?
-Tu verras là-bas.
Je le regarde, ne comprenant rien.
-Où, là-bas ? dis-je.
Il me jette quelques regards puis répond enfin après un long silence.
-Chez mon oncle.
VOUS LISEZ
Au cœur de Paris
عاطفيةChiara est une jeune étudiante qui habite à Paris. Elle est à la fac et fait tout pour réussir dans la vie et rendre ses parents fiers. Un jour, elle rencontrera un homme, sans savoir qu'il va la sauver et tout faire pour la rendre heureuse. "Tu es...