Impossible, j'ai fait attention...Je vais me faire descendre...Mais comment ?! Ce jeune homme m'a vu tué le dirigeant de l'entreprise Coric du moins c'est ce que j'allais faire...
Ma respiration s'accélère, que faire ? Le tué et avoir un corps, une disparition et un innocent sur les bras ... Ah non la flemme ! Mais si je le laisse partir il risque de me dénoncer et là tout de suite je veux pas faire de bruits. Bon, je crois que j'ai une idée potable...
Je me jette sur l'inconnu, lui place ma main sur sa bouche pour pas qu'il cri, cet imbécile de Pablo Coric cet évanouie quand je l'ai droguer au chlore, au moins il ne se souviendra pas de mon visage... Mais le garçon au cheveux noir lui m'a vu, je le sens paniquer contre ma main, je n'aime pas forcement faire souffrir les gens mais c'est mon destin alors...
Le mouchoir de chlore a vite fais son effet car en quelques secondes le voilà inerte dans mes bras... Son corps clairement plus lourd que le miens met pas facile à transporter jusqu'à ma voiture.
-Il est pas leger ce con ! Ruminai-j. Bon il est bien batit comme même.
Je le met sur ma banquette arrière de ma petite voiture, non sans dfficulter, ça m'apprendra à secher la prépa physique...Après une heure et demi de route le beau garçon au cheveux bruns et à la peau mate decide de se réveiller. Je décide d'être amicale, il n'y a pas de raison que je ne le sois pas, si ?
-Bien dormis ? Je lui souris aimablement mais il me regarde avec peur.
-Qui êtes-vous ?! Sa voix est paniquer mais reste grave, sexy.
Je ne réponderai pas à la question alors je garde les yeux sur la route. Je le vois à travers le rétroviseurs attendre une réponse , tellement naïf,sa pomme d'Adam roulant sous sa peau fine montrant qu'il reste appeuré, c'est plutôt beau l'ensemble, s'aurait été un gachi de le tué.
- Je suis une mafieuse.
VOUS LISEZ
Fleurs sanglantes
RomanceCrisa est une jeune femme au destin écrit avant sa naissance, princesse de la mafia italienne, mais lors d'une de ces nombreuses "missions" un fleuriste la voit, elle est donc obliger de le garder avec elle. Arrivera t-elle à garder touts les secret...