Chapitre 3 : Crisa

6 0 0
                                    

Je tente de rester concentrer sur la route mais ce gars est pire qu'un gosse ! Je suis constamment entrain d'éteindre la musique... Et il me pose je ne sais combien de question sur son sort prochain, alors que je ne suis pas plus avancer que lui, encore une question et j'envisage sérieusement la torture mais je reste CALME.

-Dis, comment tu t'appelles ? me questionna t-il, je ne sais pas si je dois lui dire mais dans quelques heures il sera mort alors...
-Crisa.
-Aydan, merci de demander... pleurniche t-il, naturellement je lève les yeux au ciel.
-Comme si tu m'interesses...

Après plusieurs heure de route nous arrivâmes au QG de la mafia, ma seconde maison. Je traverse les couloirs, Aydan derrière moi. Je sens les regards intrigués et jugeant de mes colègues. Rooh...la...la... Si je suis pas dans la merde moi...
J'arrive au bureau de mon père, je toqua avant d'entrer, le trouvant à son bureau, lui  Vincenzo Voalodi, en pleine discution avec ma mère assise avec non-chalance sur son bureau en robe de luxe, pomponé jusqu'au bout des ongles, minaudant et jouant de sa beauté avec mon père. Quand j'entra, ils se tournèrent tous deux vers moi me regardant avec une expression neutre voir froide pour mon père et un grand sourire presque sarcastique pour ma mère.

Je leurs expliqua mon refus de tué un innocent, je me sens terriblement juger par mon père que je sens le rouge me monter au oreilles, ma mère elle, me regarde savant déjà qu'elle va m'en faire de toutes les couleurs.
-Engageons le ! Déclara ma mère. Et Crisa sera son mentor, qu'en penses tu Vins' ? Cela pourrait-être "instructif" pour la prochaine chef de notre mafia. Ma mère joue avec col de mon père lui faisant comprendre que c'est pour me faire chier.
-Je ne sais pas... lui répond-il. C'est un bon plan. Mais sera t-il un bon élèments pour nous ? les yeux froids de mon père le toisa avec m'épris.
Aydan décida de prendre la parole comprenant que c'est un choix de vie ou de mort:
- Je vous promets loyauté ! Mon père lève les yeux  clairement agacé puis fis un geste de main nous intimant de partir. Je sors soulager de ne pas avoir pris de sanctions mais je me retrouve avec l'autre idiot, je me sens comme l'agent K dans Men In Black... Heureusement qu'il est bien muscler, pas besoins de renforcement physique

Je monte dans ma voiture avec Aydan sur le talons : 
-Alors je fais partis de la Mafia ? Je vais où moi j'habite à 3 heure d'ici ?
- Oui tu fais partis de la mafia et tu vas dormir chez moi, la chambre d'ami t'iras bien, non ?
- On est ami alors... Je lève les yeux au ciel face à son infantilité.
Une fois chez moi, je lui fis visité chez moi, je remarque le dossiers sur le plan de travail de la cuisine mais pas de missions aujourd'hui j'ai déjà eu trop à faire. Je prends le dossier et le lance sur mon lit. Moi et ce qui est apprésent mon cohéquipier devriont aller à une soirée chic, je sens déjà que ça ve être fatigant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fleurs sanglantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant