Une mafieuse... Fallait que ça tombe sur moi... Plus jamais je sort pour la pause déjeuner moi ! De toutes façons pourrais je avoir la chance d'en avoir une autre ?
Sous ses long cils, ses yeux noisettes sont rester sur la route, ce qui me convient parfaitement. Qu'aurait-elle fait à cet homme si je n'aurais assister à la scène ? Je ne me sens pas bien, j'ai la tête lourde, je ne sens plus mon pieds droit et en plus j'ai pas pu manger dans tout sa, moi qui penser qu'un bon kebab me réconforterai après l'échec cuisant de ma boutique, je retrouve dans la bagnole d'une mafieuse, c'est bien ma veine...
Des fois son regard croise le miens dans le rétroviseur pour me surveiller... Pour rien cacher j'ai super peur mais je fais le bonhomme, surement pour conforter mon égo dans son idée de virilité... Elle en revanche parait plutot calme, presque gentille... Mais elle m'a kidnappé cet folle! Je viens tout juste de prendre en compte que je suis dans la voiture d'une mafieuse qui allait tué un homme, sans portable, sans arme, en somme, je suis dans la merde mais j'essaye de me rassurer en me disant que si elle voulait réelement me tué elle l'aurait fait pendant que j'était endormis. Ah l'autopersuasion....
Après quinze longues minutes de silence mon estomac ne fait que gronder, plusieurs fois la jolie rousse me lance des regard de plus en plus agacés à travers le rétro... J'ai peur que la prochaine fois je finisse démembrer dans une poubelle, je crois que j'ai écouter trop d'affaires criminels... La jeune femme qui m'a kidnappé tourne le volant et nous sommes maintenant sur un parking de station service.
-Tu veux manger ? Ose t-elle briser le silence interminable. Si oui il va y avoir des régles compris ?Je hocha la tête me disant que sur un quipropos je finis dans les ordures derrière le magasin.
-Je reste auprès de toi constamment, on essaye de ne pas parler et surtout fais pas de connerie, compris ?
-Et si je vais au toilette tu m'accompagne ? M'échape cette phrase qui peux signer mon arrêt de mort, sur un ton un peu trop blagueur pour être pris comme une bourde.Elle leva les yeux au ciel avec une expression exaspérée, sauvé.
-Et tu veux que te tienne la porte tant que tu y es ?
"Elle a la langue bien pendu la petite dame" aurai je respondu si elle n'été pas en position de force, même moi qui suis pas mauvais niveux musculation je pense qu'elle me met K.O. Elle sortit de la voiture ses baskets foulant le sol jusqu'à la portière qui me sépare d'elle, l'ouvrit avant de s'agriper à mon bras, surement pour pas que je parte, bon j'avoue je peux flexe d'avoir une "petite-amie" aussi jolie auprès des clients mais je sais également qu'au moindre faux pas je finis sequestré dans une cave.
-Tu veux prendre quoi ? me dit-elle très calme au rayon sandwish pencher sur ceux ci ces cheveux roux presque rouge faisant un rideau autour de sa tête, très jolie.
-Un sandwish sera très bien merci ! Elle pouffa à ma réponce, même moi je trouve ça bizare de dire merci à son ravisseur. Nous prîmes des sandwish suèdois parce que je cite c'est "ses préférés", bon je me plainds pour rien car c'est les miens aussi. Puis nous retournions sur notre route, enfin sa route plutôt moi j'ai juste eu le droit d'aller à l'avant, un bon début.
VOUS LISEZ
Fleurs sanglantes
RomanceCrisa est une jeune femme au destin écrit avant sa naissance, princesse de la mafia italienne, mais lors d'une de ces nombreuses "missions" un fleuriste la voit, elle est donc obliger de le garder avec elle. Arrivera t-elle à garder touts les secret...