Le soleil déclinait lentement à l'horizon, teintant le ciel de teintes dorées et roses. Maeva et Ariana quittaient le lac, où elles avaient passé la journée à nager, à rire et à se raconter des histoires. L'atmosphère était empreinte d'une légèreté joyeuse, et l'idée de la fête à laquelle elles allaient participer les excitait toutes les deux.
— « Je suis tellement heureuse qu'on ait décidé d'organiser cette fête ! » s'exclama Maeva en ajustant son chapeau de paille. « Ça va être génial de célébrer notre première soirée officielle avec nos amis ! »
Ariana acquiesça, son sourire large et radieux illuminant son visage.
— « Oui, j'ai hâte de voir tout le monde. Et je suis impatiente de te montrer à mes amis aussi ! »
Maeva, toujours un peu nerveuse à l'idée de se retrouver en public avec Ariana, se sentit encouragée par son enthousiasme. Ensemble, elles se dirigèrent vers la maison de Maeva, où la fête serait organisée dans le jardin.
Arrivées à la maison, elles se mirent immédiatement au travail. Maeva sortit des décorations et des guirlandes lumineuses, tandis qu'Ariana s'occupait de la musique. Les deux filles travaillaient en parfaite harmonie, chacune apportant sa touche personnelle à l'événement.
Au fur et à mesure que les invités commençaient à arriver, l'atmosphère devint de plus en plus animée. Les amis de Maeva, qui étaient également des proches d'Ariana, apportèrent de la nourriture et des boissons, transformant le jardin en un véritable lieu de fête. La musique résonnait, et l'odeur de barbecue embaumait l'air.
En voyant les gens arriver, Maeva se sentit nerveuse, mais aussi excitée. Elle s'était préparée pour cette soirée, désireuse de partager ce moment avec Ariana et leurs amis.
— « Regarde qui est là ! » s'écria Maeva en pointant la silhouette familière de Jenna, qui s'approchait avec un grand sourire.
— « Je suis là pour faire la fête ! » annonça Jenna en s'étendant les bras pour une étreinte chaleureuse.
Ariana et Maeva se regardèrent, reconnaissant l'enthousiasme contagieux de leur amie. La soirée s'annonçait sous les meilleurs auspices.
La musique battait son plein, et le jardin se remplissait de rires et de conversations. Maeva, se sentant plus à l'aise, invita Ariana à la rejoindre pour danser.
— « Viens, on doit montrer à tout le monde qui sont les vraies reines de la fête ! » proposa Maeva, prenant la main d'Ariana pour l'entraîner sur la piste improvisée.
Les filles dansèrent ensemble, se perdant dans l'énergie de la musique. Les regards des autres amis sur elles ne faisaient que renforcer leur complicité. Maeva, réalisant à quel point elle était heureuse d'être ici avec Ariana, se mit à sourire encore plus largement.
Au bout d'un moment, elles décidèrent de faire une pause et se dirigèrent vers une table où des boissons fraîches étaient disposées. Ariana prit un verre et leva son verre en direction de Maeva.
— « À nous, et à cette incroyable soirée ! » dit-elle en souriant.
— « À nous ! » répondit Maeva en trinquant avec elle.
Alors qu'elles savouraient leurs boissons, Maeva aperçut quelques-uns de ses amis s'amuser près de la piscine. L'atmosphère était joviale, et tout le monde semblait passer un bon moment.
Au fil de la soirée, les rires et les conversations continuèrent, et Maeva se sentit de plus en plus à l'aise avec l'idée d'être avec Ariana devant tous leurs amis. La connexion entre elles était évidente, et leur complicité grandissait à chaque instant.
Finalement, alors que les étoiles brillaient au-dessus d'elles, Maeva se tourna vers Ariana avec une lueur dans les yeux.
— « Je suis vraiment heureuse que nous ayons décidé de faire ça, » dit-elle, sa voix sincère.
Ariana sourit, son regard doux.
— « Moi aussi, Maeva. Cette soirée est parfaite. »
À ce moment-là, Maeva sut que cette fête n'était que le début d'une nouvelle aventure pour elles. En se retournant pour apprécier la vue de leurs amis qui s'amusaient, elle sentit une main se glisser dans la sienne.
— « Prête pour un moment spécial ? » demanda Ariana, son sourire espiègle illuminant son visage.
Maeva hocha la tête, son cœur battant la chamade.
— « Qu'est-ce que tu as en tête ? » demanda-t-elle, intriguée.
Ariana l'entraîna doucement vers un coin tranquille du jardin, à l'écart de l'agitation.
— « Je voulais juste profiter de cet instant avec toi, loin du bruit, » murmura-t-elle.
Une fois à l'écart, les deux filles s'assirent sur une couverture étendue sur l'herbe. La musique résonnait en arrière-plan, mais ici, c'était comme si elles étaient dans leur propre monde.
Maeva regarda Ariana, ses yeux pétillants de bonheur.
— « Je suis tellement reconnaissante de t'avoir dans ma vie, » confia Maeva, ses mots venant du cœur.
Ariana lui prit la main, l'effleurant avec tendresse.
— « Et je suis si contente d'avoir trouvé quelqu'un comme toi, Maeva. Tu es incroyable, » répondit-elle.
Leurs regards se croisèrent, et l'atmosphère devint chargée d'émotion. Maeva réalisa que cette soirée marquait un tournant dans leur relation.
Alors qu'elles se regardaient, le bruit de la fête s'estompait lentement autour d'elles. C'était un moment parfait, et Maeva sentait que quelque chose de magique se passait entre elles.
Mais, comme si l'univers avait décidé de les interrompre, un groupe d'amis surgit de l'ombre, riant et chantant. Maeva et Ariana échangèrent un regard complice avant de retourner au bruit de la fête.
Alors qu'elles rejoignaient leurs amis, Maeva ne pouvait s'empêcher de sourire. Ce soir-là, entourées de leurs amis et d'amour, elles savaient que cette nuit marquerait le début d'un chapitre encore plus beau de leur histoire.
——-
Leurs relations >>Kiss kiss
🫶🫶
VOUS LISEZ
The Chords of Destiny
FanficMaeva, une jeune guitariste passionnée qui lutte pour s'affirmer face à un père autoritaire et incompréhensif. Alors qu'elle cherche refuge dans la musique, un concert local marque le début d'une rencontre qui bouleversera son monde et lui permettra...