Bonjour, cher lecteur, Je me présente, je suis Odin Ferryman, un comptable comme les autres. Je vis dans le quartier de Westminster à Londres, j'ai actuellement 46 ans. Je suis le comptable le plus respecté de tout le département de la finance dans la banque de Wells Fargo. Un homme de mon grade, de mon statue a en apparence une vie parfaite, mais se cache en réalité un célèbre voleur, que la police n'a jamais pu attraper. Pourquoi ? Simplement parce que je suis plus agile, plus intelligent que la moyenne des habitants de mon quartier. Ma signature est une feuille d'impôt avec le montant du vol, toujours signer fllufy en bas de la page.
Mais si je fais ça, c'est parce que quand j'étais petit, mon père, ma mère et moi étions heureux jusqu'au jour où nous avions trop de dette à rembourser. Suite à cela, mon père fuit la justice en nous laissant seules, ma mère et moi. On devait se débrouiller comme on pouvait pour se nourrir, se loger, se laver...
À mes 14 ans, ma mère mourut de froid. Peu après, j'ai été recueillie par un orphelinat où je grandis en sécurité, mais il fallait que je me venge de ceux qui ont causé la destruction de ma famille et de ceux qui ont tué ma mère. C'est ainsi que mon but dans la vie est de détruire ces personnes. Mon plan est simple :
Travailler à la Banque Wells Fargo. (ceux qui nous ont ruiné)
Puis ruiner la banque sans que personne ne me suspecte.
Un jeu d'enfant, dites-vous, mais c'est plus compliqué quand on sait qu'il faut plusieurs années de préparation pour plusieurs années de bon travail et d'assiduité. Il faut se faire aimer de ses collègues, de son patron... Nous sommes dans les années 1900, mon plan est parfait encore un peu et je pourrais dire adieu à ma vengeance.
- Bonjour monsieur. Comment allez-vous ?
Mince, je l'avais oublié. Je vous présente Scarlett, c'est ma secrétaire très gentille, mais qui pourrait me compromettre.
- Bonjour à vous, bien et vous ?
- Bien, dite-moi où es que je mets ces dossiers ?
En regardant les dossiers à ranger, Odin lui indiqua les archives.
Scarlett
Je marche en direction des archives pour ranger ce dossier encombrant. Arrivé à l'archive, je cherche le n° du dossier 1546.87. Après 1 h de recherche dans cette immense salle, je le trouve enfin. Une fois rangé je remarque qu'à côté, il y avait un dossier qui ne portait pas de numéro, pourtant tout était dans l'ordre.
- 1546.86, 1546.87, 1546.88
Que va faire un dossier sans numéro entre 1546.86 et 1546.87 ?
bonus :
je publie toute les semaine un chapitre, le jeudi a tout moment
version anglaise bientôt disponible
VOUS LISEZ
wells fargo
General FictionOdin ferryman est un comptable qui a un secret, sa secrétaire Scarlett a découvert sont secret suivez une enquête a Londres dans les année 1900 a la poursuite d'un célèbre voleur. Scarlett va t-elle réusir a mettre son boss en prison ? et va t-elle...