Clarisse attendit toute la journée dans son appartement jusqu'à 06 heures. Elle essayait en vain de penser à des choses à faire pour s'occuper. Elle songea à appeler une amie et à sortir pour la journée, mais se ravisa. Elle fit quelques courses et pensa à aller voir un film, mais rester assise sur une chaise pendant deux heures la tuerait.
Elle fit quelques mots croisés sur son canapé, une activité qui la détendait habituellement, mais aujourd'hui, elle ne faisait que s'agiter. Pourquoi suis-je si nerveuse aujourd'hui ? Ce n'est pas comme si c'était un rendez-vous ou quelque chose comme ça, pensa-t-elle. Mais à maintes reprises, elle se retrouvait devant son placard, essayant de choisir quelque chose à porter.
Elle savait que cela n'avait pas vraiment d'importance, ses vêtements seraient enlevés dans l'heure qui suivrait son arrivée, mais elle voulait être jolie pour Josh. Pourquoi est-ce que je me soucie de ce qu'il pense de ma tenue ? Pourquoi devrais-je m'en soucier ? Elle soupira, sortant une jolie robe noire, jupe transparente, plus longue dans le dos que devant ; elle avait donc un aspect éthéré quand elle marchait.
Il y avait une combinaison en soie noire en dessous, le corsage était éclaboussé d'une superposition de peinture argentée sur le tissu. Il se terminait par un col licou avec un décolleté en forme de cœur. Elle avait fait les pulvérisations aléatoires de peinture argentée elle-même, pour égayer un peu la robe. Cela la faisait paraître un peu moins habillée qu'elle ne l'était, ajoutant un peu de fun à la robe.
Elle décida de la porter, en l'associant à des ballerines noires et des collants argentés. Elle appliqua un peu d'eye-liner noir, juste à la base de ses cils supérieurs. Elle jeta un coup d'œil à sa montre, vit avec horreur qu'il était 17 h 45. Elle devait encore courir chercher de la nourriture, prendre un Uber pour monter en ville. Josh entendit frapper à sa porte, il sut immédiatement qui ce serait, même si elle était difficile à reconnaître.
Elle tenait un sac de plats chinois à emporter dans une main et son sac dans l'autre.
- Clarisse ? Dit-il, déconcerté.
- Oh, je suis désolée, gémit-elle en venant déposer le plat chinois à emporter sur la table de la salle à manger.
Il couvrit sa bouche de sa main, l'amusement faisant briller ses yeux miel foncé. Elle souffla derrière sa main, le regardant avec reproche. Il soupira un peu et lui prit la main.
- Viens ici, dit-il en la tirant dans le couloir jusqu'à la salle de bain.
Elle rougit un peu. Josh la poussa doucement à l'intérieur. Il sortit une serviette du placard à linge et la lui tendit.
- Prends un bain et rejoins-moi dans le salon. Nous pourrons ensuite manger. Je garderai la nourriture au chaud.
Le visage de Clarisse sembla déconcerté pendant un moment avant que ses yeux bleus ne deviennent chaleureux et pensifs.
- Merci... dit-elle avec hésitation avant de fermer la porte.
Josh leva les yeux lorsque son petit modèle gorgé d'eau entra dans le salon. Ses cheveux étaient encore mouillés. Toute trace de maquillage avait disparu, elle nageait dans ses vêtements. Elle avait l'air adorable, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé sur son visage. Elle vit qu'il avait déjà fini sa nourriture et la regardait.
Cela la fit rougir et elle se tortilla sous son regard scrutateur. Ils restèrent assis en silence pendant qu'elle finissait de manger. Ce n'est qu'une fois qu'elle eut posé le récipient qu'il sourit.
- Tu te sens mieux ? Lui demanda-t-il.
Clarisse hocha la tête.
- Tu penses être prêtes ?
VOUS LISEZ
Le Domaine de la Comtesse
Cerita PendekAttention public très averti et adulte Contient des scènes sexuellement explicites, des scènes de violences physiques consenties. Si cela met mal à l'aise, le livre n'est pas fait pour vous. Le premier chapitre sera en trois partie ici. Découvrez la...