Alors que le soleil luit,
Je pense à mon rêve de la nuit.
Ce rêve qui me suit,
Pendant toutes ces nuits.Je soupire, j'écarte mes bras en mode croix et je chute sur le lit en faisant résonner un grand bruit. Je plonge dans mes pensées. Quelques instants après, quelqu'un cogne à la porte.
La surprise me paralyse. Ades se tient à quelques pieds de moi.-Bonjour ma belle. Amorça t'il d'un air assez joyeux.
- Bonjour Ades. Je rétorque en le laissant entrer.
- Je viens m'excuser pour ce qui c'est passé.
J'espère que tu n'es pas en colère contre moi.Au contraire, il ne sait pas que je revis ce moment toutes mes nuits. Non..non qu'est ce que je pense comme ça. Ça ne doit plus se reproduire. Ma guérison avant tout.
-Bref, c'est le passé. M'exclamais-je d'une voix désintéressée.
-ok, c'est cool. Ce jour là tu voulais me parler de quelque chose.
- Ah, oui. Je disais que je t'entendais depuis ici, t'exclamer. Je me suis permise d'écouter et je me suis rendue compte qu'on a pratiquement le même problème.
-Depuis le premier jour que je t'ai vu, je savais qu'ont auraient des choses en commun, ma belle.
Sa façon de prononcer *ma belle* , coupe mon souffle à chaque fois. S'il pouvait en prononcer moins de fois, je respirerai mieux.
- Je pense qu'ont pourraient essayer de se sortir de ce pétrin ensemble. Qu'est que t'en dit ?
-oui, c'est une bonne idée.* merci pour la lecture. N'oubliez pas de cliquer sur l'étoile qui est 👇 *