Quelques heures plus tard, je me réveille enfin, légère, reposée, après cet événement qui m'a littéralement touché. Je me redresse de mon lit et m'avance vers mon tableau peint quelques heures plus tôt... Il est d'une beauté à couper de souffle, mais quelque chose qui m'interpelle une fois sortie de cette rêverie artistique... À ma fenêtre, l'arbre n'est plus... je me rapproche de plus en plus et dans la panique je m'agite partout afin de regarder à gauche à droite, aucune trace de cet arbre qui m'a vraiment touché et inspiré avant de m'écrouler dans mon lit . Mon corps se crispe tout à coup... Ai-je halluciné ? Ai-je rêvé ? Comment cela est-il possible ? Les questions défilent et fusent dans ma tête sans s'arrêté un seul instant, j'ai l'impression de manqué d'air, de me dire que je perd certainement la tête.
Je me sens désemparée, ne sachant plus si je deviens folle, si je vois des choses surnaturelles, j'ai envie d'appeler mon meilleur ami et partir d'ici. Ce lieu, cet endroit m'a toujours paru étrange, mais là c'est peu dire si ce lieu, cette maison ne joue pas avec mon mental.
Je sors en trombe, enfilant rapidement des pantoufles de maison et me dirige hors de la chambre, je cavale dans les escaliers à une vitesse, afin de regagner rapidement la sortie. Une fois dehors, l'arbre n'est vraiment plus la, et soudaient je réalise qu'il n'a jamais vraiment été là. Je me remémore mon arrivé et je me rappelle qu'effectivement il n'y avait pas d'arbres. Donc officiellement je deviens folle. Aurais je perdu réellement la tête?
Je tombe alors par terre, attrapant mon visage dans mes mains, je reste ainsi longtemps, ne me rendant pas compte du temps qui passent.
VOUS LISEZ
DRYADE
RandomL'isolement a du bon. Dans notre société les esprits sont manipulés par les medias , l'information est transformée et répétée constamment. Le cerveau se nourrit de ce qu'on lui sert. Puisez dans la bonne source et vous ne serrez jamais aussi robotis...