- Joyeux anniversaire Jimin!
Depuis ce matin, Jimin a entendu cette phrase. Une centaine de fois peut-être. Tout le monde sait que le 13 octobre, c'est son anniversaire. Cette année, il approche encore plus de la trentaine avec ses 29 ans ! Encore un an et il débarque dans l'ère des trente! Un parcours que Jimin souhaite encore laisser de coté et profiter. Juste entrain de remercier celui qui vient de lui sauter, encore un autre qui vient lui souhaiter. Dans la boite de Jimin, tout le monde lui souhaite des meilleurs vœux, de savoir gérer la futur crise de la trentaine et etc..
Sauf qu'au milieu de tout ça, un seul n'a pas osé lui souhaiter. Et c'est bien ce qui le rend un peu de mauvais poils: Jeon Jungkook ne lui a pas encore souhaité et ça, c'est pas pardonnable. Jimin a déjà regarder de nombreuses fois si Jungkook lui a envoyé un message adorable mais rien du tout. Rien! Le pire c'est que ça fait une semaine qui l'évite! UNE SEMAINE! Jimin n'arrivait pas à comprendre le pourquoi du comment ! Bon, il a peut-être dû travailler avec sa bande de musique mais quand même!
Jungkook est son petit ami depuis 8 ans. Il est le chanteur dans un groupe de musique bien connu et il est le chouchou de toutes ses fans. Leur mise en couple a été si adorable, dans ses souvenirs c'est Jimin qui lui faisait la cour et tentait à chaque fois d'avoir un petit rendez-vous. Sauf que le lapin apeuré qu'il est, il fuyait à chaque tentative. Vous imaginez donc que notre pauvre Jimin a clairement galéré pour se mettre avec lui! Puis un soir, alors que Jimin tente la dernière tentative pour inviter Jungkook à sortir, le plus jeune est venu lui faire sa déclaration d'amour sur la terrasse de leur café préféré, sous la pluie. Cette après-midi là, ça été le meilleur jour de sa vie!
Sauf que cet idiot ne lui a pas encore souhaité et ça, c'est hors de question d'accepter des excuses! Et surtout si c'est pour lui sortir que monsieur était trop occupé avec son travail! Là, c'est mort!
Jimin regarde son téléphone avec un petit air déprimé. Les bras croisés contre la table, la tête sur les bras. Jungkook ne lui a toujours rien envoyé... pourtant il sait que c'est son anniversaire non? Pourquoi il ne dit rien ? Est-ce qu'il a oublié ? Jimin est assis en face de son bureau, une moue au visage.
- Pourquoi il ne me souhaite pas mon anniversaire.. il le sait nan ?
Jimin pouvait détester ça. Clairement.
Sauf que tout à coup, comme si Jungkook a eu un éclair dans son cerveau, vient à lui envoyer un message. Alors bien évidemment, Jimin est parti y jeter un oeil et découvre un message.
- Viens me rejoindre à notre coffee-shop, après ton travail.
Comment ça il doit le rejoindre ? Jimin fronce des sourcils en fixant son écran. Il ne rêve pas, Jungkook l'invite à aller à l'arrêt de bus? Pourquoi? Surtout, où est son joyeux anniversaire nom de dieu! Dans la tête du jeune homme, toutes ses questions s'entassent dans son esprit.
Et si le pire est à craindre?
VOUS LISEZ
✔️ Birthday [ Jikook ]
FanfictionUne fanfiction spécialement pour l'anniversaire de Jimin Le 13 octobre est un jour important pour Jimin. Tout le monde lui a souhaité son anniversaire, sauf Jungkook qui semble avoir totalement oublié. Pourquoi? C'est une question que Jimin souhaite...