🍋 Chapitre 4

76 11 0
                                    

Quand le couple arrive à leur maison, qui n'est autre qu'un appartement en ville au premier étage, Jimin pouvait se défaire de ses chaussures que Jungkook vient défaire la cravate de Jimin. Un air perplexe, le plus vieux se laisse donc faire sans pour autant faire quoi que ce soit.

- Alors ? J'ai hâte de savoir ce que tu me prépares..

- Mh.. ce soir.. tu auras tout ce que tu veux.

- Du genre ?

- Du genre.. tu n'auras que du plaisir ce soir.

Jimin rougit juste à l'insinuation, ce qui signifie que Jungkook avait prévu bien plus que le bracelet mais peut-être une soirée érotique! Alors quand la cravate est retiré, Jungkook défait la chemise du plus petit.

- Quoi, je vais devoir te faire hurler de plaisir? demande Jimin

- Mmmh.. je voulais plutôt le faire.

- Hein ? Tu veux dire..

- Je veux te faire l'amour, moi, Jimin.

Est-ce une demande que Jimin s'attendait ? Non.

Mais est-ce que ça l'excite ? Oui!

Juste à l'imaginer, il se mord la lèvre et en profite pour venir caresser les hanches de son petit ami. Il aime sentir le corps de son homme contre lui et comme pour accepter cette demande, il laisse Jungkook embrasser tendrement ses lèvres et doucement, l'échange devient plus hot. Plus intense, plus sensuelle. Les baisers doivent s'arrêter car Jungkook doit emmener son amant dans la pièce. 

- Tu sais mon coeur..

- Oui? demande Jungkook en arrivant près du lit

- Pour un mur, tu embrasses bien.

- Tu veux te le prendre ce mur ?

- J'en sais rien, tu vas me plâtrer avec ou..?

Jimin est poussé sur le matelas par Jungkook qui vient automatiquement se mettre sur ses genoux, venant défaire cette chemise blanche à une vitesse que Jimin lui même se demande comment il tient ce talent. Juste à sentir ce dernier sur lui, le chanceux du jour laisse la chemise se balader vers le sol et c'est à Jungkook de venir se déshabiller, il lui retire son petit haut blanc, déposant des baisers sur ses pectoraux.

- Tu es magnifique Kookie.

- Merci Minnie..

Caressant les mèches du plus vieux, Jungkook bouge doucement son bassin contre celui de Jimin, essayant de donner du plaisir à l'un comme l'autre. Les pantalons des deux hommes se serrent un peu plus, amenant alors à ce que Jimin doit bousculer un peu Jungkook pour retirer son pantalon.

- J'aimerai libérer mes vêtements avant..

- Tu as peur que ton pantalon finisse en béton tout dur ?

- Plutôt en ciment..

Ces insinuations sexuelles bien étranges sont bizarres..

Mais Jimin retire son pantalon et son boxer, laissant les chaussettes pour éviter de glisser, ce qui fait rire Jungkook qui découvre des chaussettes Pikachu jaune et noir, ce qui donne des airs adorables à son ainé. 

- Des chaussettes Pikachu? 

- C'est viril nan ?

- Très viril oui..

- Allez, que je ne sois pas le seul à poil..

Jimin attrape le bas de son amant et vient le retirer, faisant apparaître un sous vêtement noire, qui ressemble à un string. Jimin hausse un sourcil et pointe le tissus, qui fait rire doucement Jungkook qui lui montre son œuvre.

✔️ Birthday [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant