Chapitre 2

74 17 4
                                    


Alors comme promis, Jimin s'est dirigé au café comme prévu. Il s'inquiète, il a peur! Vous voyez que votre copain vous envoie un seul et unique message, n'étant lié aucunement à son anniversaire. Rien! Nada! Puis comment le prendre ? Jungkook est si froid depuis un moment... mais il est clair, s'il veut se faire pardonner, il va devoir faire ses preuves! Le coffee shop est un café bien installé dans le centre, connu pour ses pâtisseries toutes mignonnes et très esthétiques. Jimin a toujours aimé venir chercher son café ici, même son premier rendez-vous s'est passé ici. 

Quand il arrive dans le café, il voit que tout est éteint. Etrange..

- C'est fermé ? Tient donc..

Sauf que Jimin remarque juste à coté le large escalier. C'est là qu'on accède à la terrasse du haut.. Peut-être que c'est ouvert là ? Sinon pourquoi Jungkook l'appelle ici ? Il approche à peine des marches qu'il trouve Jungkook juste au bout. Il est habillé d'un pantalon noir et d'un joli t-shirt blanc moulant, un haut que Jimin souhaite déjà lui arracher tellement que ça le met en valeur. 

- Kook! Pourquoi on est ici ? Je veux dire, tu m'as rien dit!

Sauf que Jungkook lui répond pas, juste il a un petit sourire. Qu'est ce qu'il pouvait l'énerver quand il fait ça! Un duel de regard entre eux s'est crée, l'un jouant les provocateurs pendant que l'autre essaie de comprendre la réelle raison de sa présence. On pouvait entendre le vent souffler et des feuilles oranges tombé sur 

- Arrête de te prendre pour un mur, répond!

- Moi un mur ?

- Oui, toi, espèce de petit ami imparfait! Comment tu peux ne pas me répondre ? Puis d'ailleurs, tu as gâché ma journée!

- J'ai vraiment gâché ta journée Jimin ?

Bon sang, qu'est ce qu'il pouvait être énervant en disant ça! Juste à voir Jungkook pouffer devant sa mine énervé. ça a suffit pour que Jimin prenne la décision de monter les escaliers pour rejoindre le plus jeune, sauf que lui préfère s'enfuir. 

- Jungkook revient ici! Je te conjure de te ramener ici si tu veux vivre!

- Nan! Hors de questions!

- Jeon Jungkook !

Mais rien à faire, Jungkook ne le respecte pas! Jimin arrive au bout de l'escalier quand il y trouve.. une magnifique terrasse avec plusieurs personnes présentes, dont des membres de sa familles et sa famille. L'espace a été aménagé avec des tables fleuris par des fleurs blanches, des bougies sont allumés au milieu de chaque table et surtout, Jungkook est sur la scène avec sa bande, son micro en main. La scène est pas trop haute, ni trop basse, juste à la bonne hauteur. De sa belle tenue, il est en harmonie avec le dress code étant du blanc et noir. Jimin est perplexe, ne comprenant pas automatiquement.

- Mais qu'est ce que..

- SURPRIIIIISE!

Tout le monde vient de crier ça. Jimin sursaute quand des confettis éclatent sur le coup. Il lâche un cri de surprise et lève les bras en l'air, sous le choc. Les anniversaires surprises, bon sang qu'est ce qu'il pouvait les aimer comme les haïr! 





✔️ Birthday [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant