Chapitre 12 : L'attaquant de feu : Axel ?

25 0 0
                                    

Sur un bateau , l'équipe est en route pour rejoindre Okinawa ( il me semble) car Lina a entendu parlé d'un certain "attaquant de feu " . Mark et l'équipe sont persuadés qu'il s'agit d'Axel . Darren , la nouvelle recrue de Raimon parle du fait qu'il est impatient de se mesurer à la tornade de feu d'Axel . Pendant ce temps Oreki est tout en haut du bateau , debout en profitant du vent frais qui arrive face à lui pour faire voler ses cheveux .

Le bateau est sur le point d'arrivé sur l'île d'Agato et l'équipe va devoir attendre que le prochain bateau arrive pour se rendre à Okinawa . Mais avant cela alors que Jack se plein de la chaleur . Willy se penche un peu trop sur la barrière et tombe dans l'eau . Malheureusement celui-ci se met à hurlé " Whouah aidé moi !!! je ne sais pas nagé !!!"

Alors que Mark était sur le point de sauté pour l'aider un inconnu au cheveux attrape Willy et l'amène à la surface . 

Mark remercie le garçon d'avoir sauvé Willy puis le garçon met Willy en garde sur les dangers de l'océan avant de s'en aller . 

Plus tard alors que Nelly pense à chercher un logement pour l'équipe cette nuit , Mark repère un terrain de foot en sable sur la plage et hurle comme à son habitude " Tous à l'entrainement !!!!" 

L'équipe fait un match pour que Mark apprenne à utiliser son "poing de la justice " alors que Oreki qui n'est pas sur le terrain appelle Shawn " Shawn , vient on va perfectionné notre Vortex de Givre ( leur technique de tir combiné ) il faut que tu t'améliore si tu espère avoir une place de titulaire en attaque avec notre nouvelle arrivant probable . Surtout si c'est Axel comme les autres le disent . "

Shawn suit Oreki dans un autre coin de la plage et ils se mettent à s'entrainer enfin si on peut appeler cela un entrainement , Oreki a juste proposé cela à Shawn pour être tranquille hors du champ de vision de Nelly . Mais ils s'entrainaient seulement quand Nelly allait jeté un coup d'oeil  .

Du côté des autres ils ont à nouveaux vue le garçon aux cheveux rose qui surfait puis il les a salué avant de s'allongé sur la plage proche du terrain . 

Malheureusement pour lui sa sieste n'est que de courte durée car il reçoit un ballon envoyé par Tori en pleine tête et se réveil  .

Plus tard il surf sur des vagues à proximité et reçois à nouveau un ballon sur lui mais cette fois ci il shoot dans le ballon . La balle fond vers Darren qui ne parvient pas à l'arrêté . Mark est impressionné et demande au garçon de venir joué avec eux mais il refuse ...

Enfin ça c'était jusqu'à ce que Jude le provoque en disant que cela n'était qu'un coup de chance . L'inconnu décide donc de jouer et se présente sous le nom d'Hurley Kane . 

Au cours de cet entraînement Hurley est surtout bon par rapport à sa puissance de frappe mais il est incapable de faire autre chose jusqu'à ce que Jude lui dis " Ton timing n'est pas assez précis " . 

Après cela à force d'obstination Hurley arrive à mieux joué notamment grâce à ses reflexes dû au surf et au fait qu'il compare le ballon au "vas et viens de la marée " jusqu'à ce qu'il marque avec une super technique de tir , " le tir tsunami " que Mark ne parvient pas à arrêté avec son "poing de la justice incomplet " . 

________________________________________________________________________________

Le soir alors que l'équipe entière est dans un étrange chalet Hurley débarque avec un poisson géant qu'il vient juste de pêcher . 

L'équipe apprend qu'Hurley est plus âgé et qu'il a 15 ans , l'équipe et surtout marque se mettent à lui parler avec beaucoup de respect tout d'un coup à l'exception d'Oreki qui se moque de l'âge d'Hurley et lui parle normalement tout en rigolant de la façon dont parle Mark . 

Inazuma Eleven x male OC ( Le prince du vent )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant