Beaucoup trop de choses... Mon mental ça va vraiment pas fort aujourd'hui déjà.
Je suis encore à l'étage des filles, j'ai fais une demande pour savoir comment ça va se passer une fois que je serai sous testo mais j'ai toujours aucunes nouvelles.
J'ai fais ma prise de sang, plus leur examen cardiologique. Ma dysphorie a grimpé tellement vie surtout que j'ai du retourner à l'internat juste après. Je suis tombé sur une meuf...
Je vais pour faire l'examen, donc électrocardiogramme, surtout que je vois à quoi ça sert de le faire, parce qu'il veut voir mes vaisseaux, l'électrocardiogramme est là pour mesurer les battements du coeur sur une période donnée donc rien à voir.
La meuf me demande de me mettre torse nu, je demande donc à ma mère de sortir de la pièce, ce qui choque immédiatement la femme et elle a pas arrêter.
- T'arrive pas à te mettre torse nu devant ta mère ?
- Tous court.
Ma voix a craqué et j'ai senti les larmes, elle a été choqué quand j'ai dis vouloir me faire opérer et retirer ces deux sacs de poids qui sont inutiles.
J'ai détesté tous ça. Je me suis engueuler avec ma mère, parce que l'endroit où je vais pour ma testo fait partie de la SOFECT ou FPATH maintenant. Nan bien sûr c'est moi qui ait tord malgré que l'infirmière de mon lycée se range de mon côté.
Le seul point positif, je devrais pouvoir passer le BAC sous mon prénom et non mon deadname.
Je me dispute souvent avec mes parents, j'ai l'impression d'être tellement seul.
J'ai l'impression d'être un poids pour tous le monde et de faire chier le monde entier.
Mon oncle a dit que je devais me faire interner en hôpital psychiatrique et que si j'osais faire une transition, il se suiciderait.
Je me déteste tellement.
J'ai été forcé de faire mon coming-out... à des personnes de l'internat. Un garçon de seconde qui est ami avec une amie à moi, à pas compris comment je pouvais être un garçon, il a pointé que j'avais pas de bosse à l'entrejambe, malgré le fait que mon pull m'arrive aux cuisses. Que j'ai une voix de fille.
Une de ses amies à lui a dit que je ressemblais à une fille et qu'elle comprenait pas parce que bah je suis à l'étage des filles. J'ai dû expliquer, et le garçon a hurler dans toute la cantine ''T'ES TRANS !?'' (alors que quasi personne de l'internat ne sait...) j'ai voulu pleurer.
Il a harceler mes amies pour connaître mon deadname, elles n'ont pas pliés mais quand même...
Je me sens juste tellement fucking seul. Tous le monde me répète que la transition c'est mon choix, mais c'est pas un choix. Si j'aurais pu choisir, je serais cis et j'aurais pas à souffrir autant.
J'ai juste l'impression de tous foutre en l'air, mes relations, quelles soit familiales, amicales ou amoureuses... Je suis juste un poids pour tous le monde et ça me soûle..
VOUS LISEZ
Ma transidentité.
No FicciónBon... bah tous est dans le titre. Voilà comment j'ai réalisé ma transidentité et mon futur parcours en tant qu'homme trans.