Donc ! Mon nom a été changé sur pronote et sur les listes de classes.
J'ai parlé à ma prof principale (prof de math) elle m'avait proposé de dire devant toute la classe que je suis transgenre j'ai accepté donc dans deux semaines, je devrais en parler à ma filière. Je vais pas mentir je stresse un peu. Je le fais car certaines personnes de ma classe ne comprennent pas ou pense que je suis une fille...
J'espère que ça ira. En entendant j'enchaîne les conneries, depuis la rentrée, je porte mon binder plus que 8h de temps, mon record est 16h... je sais... je peux plus aller jusque là. Je peux les porter que 13h avant d'avoir des douleurs fulgurantes aux côtes, je suis obligé de rester allongé et de respirer doucement pour que ça se calme et ça prend environ une bonne quarantaine de minutes avant de se calmer.
Mais bon je devrais le porter de moins en moins puisque l'hiver arrive et même si je déteste cette période, les pulls cachent assez bien ces putains d'excroissances.
En parlant de pull, j'arrive enfin à remettre mon pull vert qui est un merch de Dream vous savez le sourire. Pourquoi est-ce que j'arrivais plus à le mettre ? Eh bien... en Mars j'ai eu rendez-vous avec une cardiologue qui était horrible. Et elle m'a forcé à retirer mon haut pour que je sois torse nu, c'était obligatoire. Donc ça allait
Mais après, elle m'a juste posé le pull sur moi, j'ai demandé pour me rhabiller et elle m'a dit un non sec. En me disant qu'une autre cardiologue voulait me voir, je suis resté allongé sur la table, torse nu avec juste ce pull cachant mes excroissance pendant 30 putain de minutes.
Problème est que je surpense énormément et ma dysphorie s'est bien amusé, j'avais cette petite voix qui me répétais que j'étais une fille, je me suis mis à pleurer, en serrant les manches du pull pour essayer de me calmer. Donc oui je déteste cette cardiologue pour m'avoir retirer l'une des choses qui me confortait quand j'allais mal car pendant une longue période j'avais du mal à voir le logo de Dream, ce pull, et juste le masque de Dream. J'arrivais plus à regarder ces vidéos sans penser à ça.
Maintenant je vais mieux même si je reste encore un peu mal à l'aise quand je le porte ça va. Je ne revis pas ce moment.
Sinon, ma mère essaie de m'appeler Clay, ma grand-mère et mes tantes pareils, donc je suis assez heureux pour l'instant :)
VOUS LISEZ
Ma transidentité.
Kurgu OlmayanBon... bah tous est dans le titre. Voilà comment j'ai réalisé ma transidentité et mon futur parcours en tant qu'homme trans.