Chapitre 4

5 0 0
                                    

- Emma ?
Personne ...
Je monte dans sa chambre, il n'y a plus rien, pas même son oreiller, ni ses cahiers, ni tout ces livres qu'elle aimait temp !
Je l'appelle, elle ne répond pas.

Mais que ce passe-t-il ?!
Je suis perdue !
Je m'assoie sur son lit et ...
en m'allongean je trouve une feuille, dessus y est marqué ceci :

Teyla, j'espère que tu trouvera cette l'être ou alors que l'un de nos amies te la donne si il la trouve.
Sache d'abord que je n'est pas pris la décision moi même.
Ce sont mes parents.
Je pense que tu es au courant que la situation est ... spéciale !
Mes parents on décidé de déménager chez ma grand mère en Bulgarie.
Je ne sais pas pour combien de temps mais ne t'inquiète pas je reviens sûrement bientôt !
Gros bisous ma princesse je t'aime fort !
Emma

En lisant cette lettre j'avais les larmes au yeux, car au fond de moi je savais.
Je savais que si ses parents avait DÉMÉNAGÉ en Bulgarie ce n'était pas pour 2 semaine, ni pour quelques mois, je m'en doutais et j'avais un pressentiment que se netait pas une simple hypothèse pour cette explosion

Jeudi 12 :
C’est demain, dans 24h nous serons si nous allons vivre ou mourir.
Je me leve, je regarde l’heure, il est 8h17. C’est peut etre ma dernière journée sur cette planète !
Je ne sais pas. Mais si c’est le cas il faut que je profite, je sot donc de ma chambre et je vais voir mon père :
- Bonjour papa, bien dormis ?
- Oui, on peut dire ça …
Bon … pas très intéressant, je repense a hier :
- La visite chez Emma, la lettre, le choc !
J’essaye de penser à autre chose. Je sors mon journal et un stylo dessus j’y inscrit ceci :
Liste de choses à faire avant de mourir :
Dire à mon père et a mon frère que je les aime.
Appeler maman.
Enterrer une capsule.
Ecrire une lettre à Emma.

J’entrouvre la porte de la chambre de Maël, il dort. Blottis contre son oreiller, il respire lentement.
Je massois a coté de lui et caresse ses cheveux bruns.
Il se réveille doucement et m’observe de ses grands yeux verts.

- Je t’aime. Lui murmurais-je a l’oreille.
- Mm – moi aussi. Chuchotât – il avant de replonger dans un sommeil profond.

Les larmes coulèrent sur mes joues et glissèrent le long de mon cou.
Et si … et si c’était vrai et si ce sentiment était bel et bien réel !
Et si demain Maël ne se réveillait pas et si je ne le revois plus jamais !

Non … non ça ne peut pas, ce n’est pas possible !

Il faut que je termine les tâches sur ma liste !
C’est mon seul et unique veux, à part celui que cette explosion n’arrive pas !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour Où Tout A CommencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant