Chapitre 2

4 0 0
                                    

Moi - Allo ?!!!

Maman - Oui Teyla c'est moi, passe moi ton père s'il te plaît !

Moi - Mais maman où est tu ?

Papa - Qu'est-ce qui se passe là haut ?

Moi - C'est- C'est maman, elle est au téléphone.

Papa - Quoi ?!

Chère journal,
Après une heure à parler et avoir prit des nouvelles de maman et de nous, on se dit enfin aurevoir !
Je t'explique ce qu'il c'est passer :
Comme tu le sait maman est scientifique donc elle part souvent en mission.
Mais cette fois ça mission à mal tournée ...
Elle et son équipe on découvert que il y aurait bientôt, comment dire une légère, explosion nucléaire !

6h :
Évidemment je n'est pas réussi à dormir cette nuit, comment voulez vous que je dorme après avoir appris que mes jours était peut être compter !!!

7h18 :

Maë - Teyla tu dort ?

Moi - Devine ?

Il se glisse sous ma couette. En réalité Maë est mon demis frère, on a pas la même mère la sienne est morte à ses 6 ans, la semaine prochaine il aura 11 ans.

Maë - Tu penses qu'on va tous mourir ?

Moi - Mais non, c'est une fausse piste, t'en fait pas.

Il se serre contre moi je sens son souffle à côté de mon oreille et son cœur battre contre moi.

10h :

Après 3 jours je me suis enfin accordé un peux de repos j'ai du dormir environ 2h30 avec Maël tous contre moi. D'ailleurs il dort encore.

Je sort du lit à pas de loup et je fait en sorte de ne pas le réveiller. Il gigote un peux mais se renfonce dans le lit.

Moi - Bonjour papa bien dormis ?

Je pose la question mais la réponse est écrit sur son visage il a des cernes violettes foncé et les yeux rouge dans doute à cause du manque de sommeil.

Papa - Oui, oui ça va ...

Chère journal, cela fait maintenant 4 jours que maman n'est pas là je l'est appeller toute à l'heure et elle n'est pas prête de rentrer vue ce qui est en train de se passer.
Maë à peur que la fin du monde approche, je lest rassuré et lui est dit que ça devait être une fausse piste mais je n'en suis pas si sûr ...

Voilà pour le chapitre 2 l'histoire mais un peux de temps à se mètre en route mais à la suite il y aura plus d'action ! 😉

Le jour Où Tout A CommencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant