Cela fait maintenant 2 nuit que maman n'est pas revenue. Je l'appelle encore et encore mais je tombe sur son répondeur pour la centième fois, et je lui laisse un autre message , ça doit être le 12 ème mais bon ...
Je décide enfin de me lever, je sors de mon lit la tête encore endormis.
Papa - Teyla t'es réveillé ?
Moi - ... oui j'arrive.
Je descend l'escalier qui mène à la cuisine je retrouve mon père et mon frère assis à la table.
Maë - Salut ça va ta réussi à dormir cette fois ?
Moi - Oui, j'ai du dormir 6 heures.
En réalité je n'est pas réussi à fermer l'œil de la nuit donc j'ai appeler et rappeler maman encore et encore. Où alors vers 3h je me suis mise à écrire ma vie dans un carnet trouver dans un placard.
Bref pas très intéressant. Après avoir pris mon petit déjeuner dans un silence glacial, je monte dans ma chambre pour aller me doucher et me changer.
Je choisis un jogging gris simple et un large pull beige.
D'habitude mon style vestimentaire était plutôt ... bien habillé, chic etc ...Mais aujourd'hui je suis pas d'humeur. Je prend une grande inspiration et je rappelle ma mère encore une fois, mais évidemment je tombe sur son répondeur :
" Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Elodie Belanger je ne suis pas disponible pour le moment , laisser moi un message , merci ! " TUT
Moi - Salut maman, je commence vraiment à m'inquiéter. Donc rappelle moi quand tu auras mes messages bisous.
Et je racroche.
4h30 :
Ça y est mes yeux commencent enfin à se fermer, je plonge tout juste dans le someil quand ...Ma sonnerie retentie,
Je décroche :Moi - Allo, qui est-ce ?
Personne au téléphone : Allo Teyla, j'ai besoin de ton aide, reveille ton père je t'en prie ...
Moi - Maman ?!
Hello, voilà c la fin du premier chapitre, dite moi ce que vous en pensez, bisous !
VOUS LISEZ
Le jour Où Tout A Commencé
PertualanganTeyla 16 ans, se réveille un jour et découvre que le monde a changer dans la nuit. Il n'y a plus d'habitants, et elle se retrouve seul après une apocalypse terrestre, enfin c'est ce qu'elle pense ...