On m'a remis l'électricité donc j'ai finalement pu faire ce que j'avais à faire. À la base j'ai voulu le faire comme le rituel du jour c'est-à-dire juste en imaginant une scène mais même si j'imaginais quelque chose que j'aurais vraiment envie de faire un jour j'arrivais pas à être excité autant que je le voulais, en tout cas pas autant que si je regardais une vidéo. Ce que j'ai imaginé c'est que je rentrais dans une pièce à 4 pattes tirée par une laisse que tenait mon Maître. Dans la pièce il y avait 5 autres au Dom dont 2 qui avait une soumise. Ils nous ont mis, les soumises, au milieu d'un cercle qu'ils avaient formé et ils nous ont demandé de nous lécher de partout sauf la chatte. Alors on commençait à s'embrasser en faisant couler nos baves de chiennes, on se léchait le cou, les seins. Un moment un Dom nous donne l'ordre d'aller plus loin donc j'allonge une des soumises pour la lécher à 4 pattes pendant que l'autre lèche mon cul. Les Dom commencent à se branler en se rapprochant de nous alors nous nous relevons pour commencer à sucer leurs couilles, leurs glands, à leur laisser le plaisir de nous baiser la bouche... .
Donc je suis allé regarder porno dans lequel une femme se faisait baiser le cul et elle recevait du sperme à la fin au même endroit, et à partir de là, j'ai commencé à mouiller et je me suis doigter fort. Ensuite j'ai pris mon déo, j'ai relevé mes jambes et je l'ai enfoncé dans ma chatte puis en gardant le déo à l'intérieur. J'ai touché mon clito pour jouir et évidemment g avaler un peu de mouiller à la fin.
Mais être aller regarder un porno avant de raconter ce que j'imaginais à Maître m'a valu une punition
VOUS LISEZ
Apprentie soumise
RandomUne soumise découvrant et vous partageant sa découverte du BDSM avec son Maître virtuel @ton_ange-noir Les chapitres seront plus ou moins long selon les jours. Je vous montrerait le fil de mon apprentissage chaque jour, mes punition, mes découvertes...