Chapitre 54: 1 nov 2024

112 4 3
                                    

En récompense à mon travail, Maître m'a redonné le droit de porter mon collier et de me toucher. J'attendais ce moment avec impatience car ça me mettait mal de me sentir moins soumise à mon Maître et c'est redevenue le cas. Malheureusement je suis obligé d'attendre jusqu'au soir pour enfin pénétrer ma chatte de chienne qui n'attend que de se faire pénétrer comme il faut, je sens que la jouissance ça être magnifique.

À la seconde où je pouvais enfin me toucher, j'y suis allé et j'ai mis mon collier qui m'avait manqué comme si je ne l'avais pas porté depuis des mois . J'ai regardé des vidéos de squirt (mon péché mignon 🤭) ma chatte c'est très vite trempée et j'ai tout de suite commencer à me doigter. J'ai envoyé mes premiers gémissements à Maître pour lui montrer à quel point je suis heureuse et tellement excitée depuis qu'il m'a redonner ce droit. Je sentais la cyprine envahir mes doigts, donc j'ai étalé cette mouille sur mes seins puis j'en ai mis dans ma bouche. Lorsque j'ai touché mon clito qui avait mal d'excitation, j'ai lâché un grand soupir de plaisir. Plus je secouais mon clito plus l'orgasme montait, et au moment de jouir, j'ai partagé mes gémissements et mes tremblements à Maître. Qu'est ce que j'aime cette sensation magnifique qui nous met totalement dans un état de trans qu'on voudrait ressentir encore et encore. Et pendant tout ce temps je n'avais pas encore enfoncé d'objet en moi, alors j'ai pris mon déo et je l'ai enfoncé une première fois lentement pour sentir chaque centimètre le pénétrer. Puis j'ai accéléré en faisant de rapide va vient, en imaginant une bonne bite me pénétrer j'ai montré ma bonne chatte de chienne trempée à Maître au moment où j'ai joui une fois de plus en chatouillant mon clito.

Je pensais moi même que j'avais fini quand quelques minutes plus tard j'ai recommencé à me toucher cette fois en regardant des coulés de sperme. J'ai tout de suite caresser mon clito jusqu'à encore une fois et en faisant écouter mes gémissements à Maître.

Apprentie soumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant