__________
KEYRON
Chez Kylian.
Retour dans la cuisine.
_____On s'embrasser et qu'est-ce qu'elle avait les lèvres douces. J'en ai embrassé des filles mais elle c'était différent, je me sentais en plus étrange.
Après c'est la sœur de mon meilleur ami... et putain je savais que je devais arrêter ce que je faisais, ce n'était pas bien. Mais je ne pouvais pas et je n'y arrivais pas.
Je savais aussi qu'elle m'utilisait pour oublier son ex connard mais la tentation était trop forte pour faire marche arrière.
Cette chaleur et cette tension, juste ciel ! Que ça me rendait fou ! J'avais de plus en plus envie d'aller plus loin avec elle, de lui montrer et de lui faire découvrir pleins de choses qui la rendrait toute autant plus folle qu'elle me rendait. Qu'est-ce que je me battais en moi pour me limiter qu'au baiser.
Merde, qu'est-ce que je suis en train de dire ? C'était quoi ça ?
J'avais l'impression de revenir à ma première fois quand je commençais à comprendre ce que mon corps voulait avant de passer le cap avec une meuf.
Mais là c'était... intense, très intense. Cette tension là je ne la connaissais pas et putain que c'était bon. Trop bon. Je voulais et je devais la toucher pour soulager cette forte envie de la faire mienne maintenant dans cette cuisine.
J'ai commencé à glisser ma main le long de son corps et directement je sens son corps réactif à mon toucher. Au même moment elle enfouit prudemment sa main dans mes cheveux comme si elle avait peur de me faire mal.
À la seconde où elle a touché un cheveu de ma tête j'ai senti une pulsion passer sur tout mon corps et une envie folle de la sentir encore plus proche de moi. Sans réfléchir je la soulève instantanément.
Un cri s'échappe de sa bouche que j'étouffe rapidement d'un baiser et en lui mordillant la lèvre, ce qui la fais sourire et moi aussi. Je craignais sa réaction je n'ai pas pu me contrôler.
En la plaquant contre le mur je me suis sentie bien d'être collé à elle. J'ai senti sa langue s'introduire mais elle s'est vite ravisée. Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas allée au fond de son idée mais elle me laisse vite reprendre le contrôle.
Cette atmosphère me rendait vraiment dingue, tout comme elle à cet instant. Je me suis complètement laissé emporter, je devais la sentir, je la désirer et je ne pouvais pas m'arrêter qu'aux lèvres. C'était devenu un supplice de continuer de l'embrasser sans explorer plus que ça.
Je me détache d'elle en nous laissant reprendre notre souffle avant de rapidement plonger ma tête dans son cou et l'embrasser. Merde, qu'est-ce qu'elle sentait bon.
Elle sent toujours bon.
Avant même que je comprenne ce que je faisais je continuais de lui laisser ma marque. Une chose que je n'avais encore jamais fait à qui que ce soit. J'ai toujours trouvé ça ridicule. Et là, j'étais en train de le faire et je n'avais aucune volonté de tout stopper.
Je m'en voulais de ne pas lui avoir demander son consentement parce que tout le monde pourrait le voir mais c'était trop bon, putain.
En plus elle avait attrapé mes cheveux, j'étais déconnecter du monde, je ne la lâcher plus. J'entendais de mini gémissements sortir de ses douces lèvres et qu'est-ce que ça me pousser à y aller plus fort. Jusqu'à ce qu'on entende du bruit provenant du couloir.
Je m'arrête immédiatement et je reprends vite mes esprits. Je me rends compte de ce qu'on était en train de faire et je prends conscience de la dinguerie de la situation.
VOUS LISEZ
Sous haute tension
General FictionQuand la tension surgit dans une relation elle peut tout faire voler en éclat comme faire battre deux cœurs à l'unisson. *** Kayla Ngamba est une jeune fille avec un caractère bien trempé. Elle vit sa vie comme elle l'entend, et ne suit aucune règle...