Chapitre un

67 4 0
                                    

Spiced - pimentés

Chapitre un

Je me promenais autour du grand lac sombre. Je traînais mes pieds sur les petits cailloux qui constitué le petit chemin. Cela pourrait abîmer mes chaussures, mais en ce moment je m'en fiche. Je me fiche d'être bien coiffée, d'être présentable, d'être propre. Je me fiche de vivre, tout simplement.
La lumière du croissant de lune reflétais sur l'eau noire, je pourrais comparer cette dernière a mon esprit parce qu'en ce moment même, des idées noires, plus les unes que les autres défilait dans ma tête.

Trois semaines était passée depuis le fameux soir. Trois semaines que je ne cesse de me remémorer cette nuit. En l'espace d'un instant j'ai été heureuse, mon sourire était vrai changeant des sourires hypocrites que j'offre habituellement aux individus que je croise chaque jour. Même penser à cette soirée me fait sourire. Je suis possédée, obligatoirement et inévitablement possédée.

{}

Bon... Je commence cette fanfiction dans l'espoir que Ô je la finisse ! Ce premier chapitre est un peut flou. Non en faite il est complètement flou, je l'avoue ! J'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de mon style d'écriture, de savoir si je dois continuer ! Je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée.

Laure aka the gold

SpicedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant