Chapitre deux
Un écouteur dans chaque oreille, les yeux fermés, je bougeais ma tête en rythme avec la musique qui se jouée. J'étais assise sur le ridicule petit banc en dessous de l'arrêt de bus. La pluie, elle, était présente comme personne, sa mélodie continuelle s'accordait parfaitement avec ma musique {aftermath, muse}.
Les pneus du bus crissait sur le béton trempé m'arrachant une grimace. La faible lumière éblouissante m'aveugla lorsque mes yeux s'ouvrirent. Accompagnée d'un soufflement, je recueilli toute la force imaginable pour me lever.
Après avoir passé ma carte au dessus du gros boîtier, j'examinai rapidement le contenu du bus. Que des cons. Je repérai facilement deux sièges libres vers le fond du véhicule. Ne voulant pas me faire remarquer plus longtemps, mes pieds me guidèrent vers les places repérée dernièrement. Mission accomplie.
-
Mon crayon à bille se balançait, tapotant la table en bois par la même occasion. Le professeur de mathématiques et les cliquetis de l'horloge était les seules bruits audible dans la salle. Accompagnée d'un soupir, je tournai ma tête observant les étudiants. Ils partageaient mon ennuie, en même temps quelle personne ayant choisi une section littéraire ne pourrait pas faire l'inverse pendant un cours scientifique ?
La sonnerie brisa tout aussi bien le silence qui occupait la salle que la bulle dans laquelle j'avais choisi de me cloîtrer. Soulagée, je brandis mon cahier et même avant d'avoir pu le ranger dans mon sac, j'étais déjà en dehors de la pièce.
Par chance, ce cours était le dernier de la journée. Journée qui par ailleurs avait été basée sur l'espoir d'oublier la fameuse soirée. Guidée par le flux d'étudiants, les portes se firent rapidement apercevoir.
-
Après avoir passé la porte du hall de mon immeuble, je dévêtu ma capuche qui m'avait auparavant protégée de la pluie qui s'abattait sur la ville.
Je mis mon pied entre les deux portes de l'ascenseur dans l'espoir que ce dernier ne se referme pas complètement. Par chance, une personne l'occupait et appuya sur le bouton d'ouverture. Les portes automatiques révélèrent un jeune garçon au cheveux violet, virant vers le lila. Avec un hochement de tête je le remerciais et appuya sur le bouton du cinquième étages. Avec la plus grande des surprises ce garçon prononça trois mots, seulement ces cinq syllabes qui allaient changer ma vie."- Moi c'est Michael."
{}
Sérieusement je ne sais pas où cette histoire va me mener, mais c'est la première fois que mes doigts sont aussi fluide sur mon clavier. Pourtant je n'ai ni fin, ni de début, ni d'histoire, ni de prénom pour notre héroïne de prévus ! Je ne sais même pas sur quel stars cette fanfiction sera basée... Harry, Ashton, Michael, Luke ?... Ou peut être devrais-je mélanger les 5 seconds of summer et les one direction ? Oula, ma note d'auteur sera plus longue que le chapitre si cela continu ! Bien, je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée, mais dans tout les cas prenez soin de vous.Laure aka the gold