Chapitre 4

13 3 0
                                    

Un mois est passé, et ce soir les deux jeunes hommes ne sont pas en boîte de nuit mais à la soirée d'un de leurs amis en commun. Ils sont plantés devant la maison, Minho essayant de faire avancer Jisung.

« On a vingt-trois et vingt-cinq ans, pourquoi on fait encore des soirées ?

– Arrête de grogner un peu, Hyunjae est content de la faire, cette soirée. En plus, il a dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde.

– Bah d'après ce que j'entends, "pas beaucoup de monde" remplit toute sa maison.

– Allez Ji', s'il te plaîîîît. Je te protégerai ne t'en fais pas, ajoute-t-il avec un clin d'œil.

– N'y pense même pas. »

Minho ne peut s'empêcher de rire un peu, puis empoigne le bras de son ami pour le tirer vers la porte d'entrée. Traînant vulgairement des pieds, Jisung le suit à contrecœur.

Finalement, au bout de quelques heures, Jisung regarde son meilleur ami sur la piste de danse improvisée au milieu du salon et se fait la réflexion que ce n'est pas si différent de la boîte de nuit où ils ont l'habitude d'aller. Assis sur un tabouret, il a son éternelle vodka-jus d'orange à la main et Minho a le même sourire d'imbécile heureux collé aux lèvres.

Soudainement, une main se pose sur son épaule et Jisung soupire déjà, se préparant à donner un quelconque râteau. Mais quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre non pas une femme, mais bien Hyunjae, à ses côtés. Son ami lui adresse un sourire qui le détend instantanément.

« Oh, c'est toi hyung. Salut.

– Je ne pensais pas que tu allais venir !

– Minho m'a traîné... C'est pas contre toi, c'est juste que je suis pas fan de ce genre de soirées.

– Tu vas pourtant bien en boîte.

– En boîte y a pas de chambres, pas trop de drogue qui traîne, et surtout il y a des videurs.

– T'as pas tort, rit Hyunjae. Bon et comment tu te remets de ta séparation ? Ça va ?

– J'ai pas envie d'en parler. Minho fait tout pour me changer les idées, c'est pas pour qu'on me remette cette histoire dans la tête.

– OK je vois, excuse-moi. Sans parler d'elle, tu as pas envie de retrouver quelqu'un ?

– Non, pas pour le moment. Je suis pas prêt pour une autre femme dans ma vie pour l'instant.

– Et un homme ?

– Oh tu ne vas pas t'y mettre aussi ! soupire Jisung, exaspéré.

– Comment ça ?

– Rien, laisse tomber.

– Ça ne te dirait pas ? continue tout de même Hyunjae en passant une main dans le dos de Jisung. Ça aussi ça te changerait les idées, non ?

– Arrête, t'es bourré hyung. »

Minho a remarqué que ses deux amis discutent. Il est content que ce ne soit pas encore une femme trop bourrée ou trop aguicheuse qui lui tourne autour, mais déchante rapidement en voyant les mains baladeuses de Hyunjae sur le corps de Jisung. Il fronce encore plus les sourcils quand il voit son meilleur ami tenter de le repousser. À cette observation, il s'énerve.

Minho se dirige rapidement vers eux et en arrivant, enlève la main que Hyunjae a posé dans le dos du plus jeune.

« Tout doux hyung, dit-il calmement.

– Je veux simplement lui changer les idées. Ça fait deux mois qu'il est célibataire, il doit se sentir un peu seul, non ?

– Non. Il ne se sent pas seul. Alors laisse-le.

– Oh allez, ça va, faut pas dramatiser.

– Hyung, t'es bourré. »

Jisung ne sait plus où se mettre. Il est entre les deux hommes, assis sur son tabouret alors qu'eux sont debout. Il se sent tout petit.

Il ne saisit pas le comportement de Hyunjae et se demande pourquoi Minho est aussi froid. Puis, sans rien comprendre, il sent cette douce pression sur ses lèvres qui commence, malgré lui, à lui être familière.

Minho l'embrasse, encore, et cette fois-ci ce n'est pas pour le débarrasser d'une femme mais bien d'un homme. Jisung ne comprend décidément rien. Et il ne réfléchit même plus lorsque Minho appuie plus fortement ses lèvres contre les siennes. Lorsqu'il les meut doucement, sensuellement. Lorsqu'il les mord lentement.

Mais surtout, Jisung ne comprend pas pourquoi il commence à aimer ça.

« Le goût du coca » - Minsung ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant