(Bonjour mes lecteurs et lectrices, on se retrouve pour la troisième partie de ce récit.
Cette partie présentera certaines scènes gores ainsi que des injures.
Je vous souhaite une bonne lecture. ^^)
Après avoir traversé le portail, le scientifique se mit à chercher Lino.
« PDV du docteur Ivo Eggman Robotnik.Exe :
Le maître m'a dit que celui qui cherche se trouve ici.
Je sortais mon appareil me permettant de localiser quelqu'un.
Le problème est qu'il me met plein de points rouges qui correspondent au nombre de personnes présentes.
Il y en a trop, je n'arriverais pas à le trouver.
Comment faire ?
Je ne vais certainement pas me mettre à marcher pendant des heures avec toute cette foule.
Le maître va sûrement me contacter si je prends trop de temps et je ne saurais pas quoi lui dire.
Ce que je vais simplement faire est d'aller à la plage car Seigneur Exe m'a montré qu'il se trouvé là-bas puis je demanderai aux gens que je croiserai.
On va faire comme ça.
Aller je me mets en route. »
Dans la dimension où Exe à détruit et l'a créé à son image, tout était sombre et lugubre.
Il ne pleuvait jamais, le ciel était rouge, les nuages étaient noirâtres.
Lorsque le soleil apparaissait elle avait une teinte noire pareil pour la lune.
La population quant à elle, devenue esclave d'Exe ils avaient pour certains le visage pâle ayant aucune expression pour d'autres ils étaient plus vifs mais celà est dû lors de leur transformation et surtout comment ils l'ont supporté.
Exe se trouvait dans la salle des galeries, contemplant les portraits des anciens rois qui étaient intacts même après l'offensive qu'il avait lancée.
« PDV d'Exe :
J'ai atteint mon objectif à savoir créer mon empire.
Je n'ai certainement pas oublier que je reviendrais vers le docteur de mon monde et lui en faire baver.
Il doit certainement se dire que je lui foutais de sa gueule.
Mais pas du tout que ça n'est qu'une question de temps.
Ces portraits ne servent à rien maintenant que c'est moi le maître de cette demeure.
Je brûle les tableaux pour les remplacer par les miens car j'adore me voir à travers des tableaux.
Je regardais par la fenêtre, l'air satisfait d'avoir transformé toutes ces personnes comme moi.
Ils ont l'air tout malheureux ce qui me réjouit encore plus.
C'était très jouissif d'avoir tué ce roi, surtout qu'il servait à rien à part montrer une attitude d'arrogant surtout le fait qu'il avait ces deux reines qui d'ailleurs j'ai adoré leur cris après leur avoir balancé mon sang sur leurs paupières.
Je les ai jeté comme des malpropres dans le cachot ce qui était très marrant.
Elles étaient déchaînées tels des animaux enragés mais elles le méritaient en même temps.
YOU ARE READING
Histoire Royaume Exe
Non-FictionJe posterais une histoire qui suit spécialement Sonic.Exe