Histoire : Royaume Exe (cinquième partie)

9 0 2
                                    

(Bonjour à tous, on est parti pour cette cinquième partie qui sera remplie d'actions.

Il s'agira de l'avant dernière partie, comme ça la dernière partie sera publiée avant la fin de l'année 2024.

Je vous souhaite une très bonne lecture. ^-^)

Royaume d'Exe.

Exe prenait les cadavres d'Amy et du souverain de Sonic en remontant les escaliers pour aller directement dans une autre pièce.

«PDV de L.Exe :

Le maître, avait récupéré le corps d'Amy et celui du souverain qui autrefois régnait dans ces lieux pendant un lapse de temps.

Je le voyais poser les corps, il utilisait sa magie de ressuscitation pour les transformer comme moi en une version plus docile envers notre seigneur.

J'ignore pourquoi mais je ressens au plus profond de moi-même quelque chose que je ne saurais guère le décrire.

Je ne sais guère d'où celà vient. »

L.Exe : Mon maître, pourrais-je te parler ?

Exe : Bien sûr, je t'écoute. Qu'as-tu à me dire, ma jolie Exe ?

L.Exe : Dans mon for intérieur, je ressens comme une douleur qui me brûle le cœur en voyant le hérisson qui te ressemble trait pour trait. Sais-tu de quoi il s'agit ?

Exe : Évidemment. Cela est dû au sang du Lino original. Je t'ai créé à partir de son ADN et lorsque je l'ai transformé en une sphère pour te l'intégrer en toi, forcément tu as sa conscience mais tu es sous mes ordres.

L.Exe : Je comprends mieux. Mais je te serai toujours loyal. C'est juste que j'ai préféré t'avertir.

Exe : Tu as bien fait.

L.Exe : Mon seigneur, pourrais-je avec ton autorisation de torturer ce souverain car tu m'as dit qu'il t'avait manqué de respect ?

Exe : Tu as mon approbation.

Lino.Exe interpellait Sonic qui celui-ci s'avançait.

L.Exe : Prosterne-toi et excuse toi pour avoir été irrespectueux envers notre maître.

Roi Sonic.Exe : Bien.

Le roi posa un genou en signe de prosternation.

Roi Sonic.Exe : Veuillez m'excuser pour mon comportement.

Exe : Je préfère ça. Tu peux te retirer ainsi qu'Amy.

Amy.Exe : Nous partons de ce pas.

Ils se retiraient.

Exe prenait par le menton Lino.Exe.

Exe : Ma reine, j'aimerais te montrer quelque chose. Je pense que cela va te plaire, j'en suis persuadé.

L.Exe : Oh qu'est-ce donc, mon roi ?

Exe : Je vais te le montrer, ça sera beaucoup plus parlant.

Exe sortait son anneau rouge et le lançait devant lui.

Un portail s'ouvrait sous les yeux de Lino.Exe.

L.Exe : Oh woah. Ce portail peut nous emmener où, maître ?

Exe lui a donné la main en traversant avec lui.

Le portail se refermait juste derrière eux.

L.Exe : Quel est cet endroit ?

Exe : On l'appelle "la pièce interdimensionnelle".

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 6 days ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Histoire Royaume ExeWhere stories live. Discover now